Darth le vioc Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Je suis pas croulant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Bon, 1ere partie online. Je me suis "pas trop mal" demerdé, mais j'étais quand même 10/15 secondes derrière lorsque je me surpassait. Pour ceux qu'on pas capté comment je jouais: Chaud chaud ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 J'admire les performances de chacun, y'a beaucoup d'améliorations.. Encore une bonne soirée bien débile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Merci Darth, on voit que tu suis l'actualité du site Si je ne suis pas viendus c'est que j'étais à la soirée Insect Infestation que j'organisais et je suis pas déçus Voili voilou vous me verrez surement prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Nan tu conduis trop mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 DL démo en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 attention c'est addictif, après tu seras obligé d'acheter le G25.... ...comme Ls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Une commande groupée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 darth en parle depuis un moment, ouais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 J'ai vu sur forum Hardware qu'il y en avait eu un lot sur MisterGoodDeal, en vente à 179€ pièce Donc faut surveiller ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 j'en connais que ça va interresser, ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 rrahh bah c'tait bien cette soirée, je fesais des chronos plutôt honorables avec ma manette. Au fait, si avec votre achat groupé ils vous en donnent un gracieusement, vous me le laissez de côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 attention c'est addictif, après tu seras obligé d'acheter le G25.......comme Ls [/quotemsg] pas besoin de volant, je vous poune tous déjà [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Avec ton elfe niveau 40 ? Un burn sur sa tronche et il reste plus rien a part l'arc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 vi vi la dernière fois un gros norc a dit ça... deux fleches plus tard il était par terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Tu vises les couilles c'est pas sportif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Désinstallation de cette bouze de Vista pour XP.. On verra bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 On testera sur d'autres jeux type rfactor.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Test avec TrackMania [:wooley:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Tu peux te rendormir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 On testera sur d'autres jeux type rfactor..[/quotemsg]hum je pense pas que ce soit un problème de jeux, mais quelque chose d'inhérent à Vista, il a peut être capoté.. Déjà le FW est complement désctivé, et quand le lance un nouveau programme, il me demande de le debloquer.. Ce qui en principe n'est pas normale. Vu que j'ai fait un maj récement de Vista, y a peut etre un problème.. Donc autant le virer, je vais de toute façon prendre un gros HDD, le 120 go ça commence à etre juste, je le réinstallerais plus tard et on verra.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Ok, on attend plus que toi sur la piste histoire de mettre la honte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Patarateau a ratissé son bac à sable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Il a écrit son nom dans chque bac à sable, mais il tourne plus vite que wooley.. Globalement ils sont tous vers les 1.42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Il a écrit son nom dans chque bac à sable, mais il tourne plus vite que wooley..Globalement ils sont tous vers les 1.42[/quotemsg] De pas grand chose Et bizarrement, je tourne plus vite avec une porche qu'avec une Lambo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés