Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 8 sillets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 http://www.youtube.com/watch?v=r2BOApUvFpw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 très très jolie trouvaille. Pour ceussent qui ne sauraient pas ce que c'est, il s'agit d'un stick. Cet instrument un peu particulier a un jeu de cordes de basse et un jeu de cordes de guitare et comme vous avez pu le constater, il se joue en tapping. très très jolie trouvaille ninho, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 C'est pas l'un des mecs de LTE qui utilise un instrument du meme genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est pas l'un des mecs de LTE qui utilise un instrument du meme genre ?[/quotemsg]Tony Levin, oui. Mais John Myung (bassiste de Dream Theater) l'utilise aussi pour certaines chansons (New Millenium, entre autres).Edith: maxhac > xD Edith²: J'avais déjà parlé du Chapman stick dans un autre topic, il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 John Petrucci il est tout naze . La preuve en video : J'adore les tronches que tirent le bassiste (Tony Levin) et le batteur (Mike Portnoy) vers 0:24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 haha excellent xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Ouais nan mais Mckee il joue pas dans la meme division :x D'ailleurs est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 j'l'aime bien lui M'avait fait tripper pendant un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Le meilleur c'est Laiho [/quotemsg]Non. Et en plus le classique ça le fait chier. (Pour info: c'est l'Eté, des Quatre Saisons de Vivaldi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Rondat la sort mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 il tourne sur une version cd des 4saison et en metal en plus, elle est aussi plus rapide il me semble alexi laiho lui la rentre sur la bande original et la guitare ne fait pas tache dessus , alors que si tu fou ce gars ça fera surement tache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Sinon... Y'a la série des "Guitar Sucks" Guitar Suck 1: http://video.google.com/videoplay?docid=-7370023627894437872&q=guitar+sucks Guitar Suck 2: http://video.google.com/videoplay?docid=-8866874651592502225&q=guitar+sucks 3: http://video.google.com/videoplay?docid=3036504196132740994&q=guitar+sucks&total=4112&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 4: http://video.google.com/videoplay?docid=6248908320342084027&q=guitar+sucks 5: http://video.google.com/videoplay?docid=-8932252285542129021&q=guitar+sucks 6: http://video.google.com/videoplay?docid=4680360760081160465&q=guitar+sucks 7: http://video.google.com/videoplay?docid=-2504145520732521684&q=guitar+sucks Bon visionnage, y'en a pour des heures de merveilles acoustique et éléctrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Merveille visuel peut etre, mais niveau auditif, c'est de la merde en barre.. Le shred c'est moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Y'a pas que du shred hein ^^ Car 4-5heures de shred, j'te comprendrais, y'a beaucoup de solo en tout genre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 heu dans les guitar sucks, malheureusement pour la majeure party c'est du shred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 il tourne sur une version cd des 4saison et en metal en plus, elle est aussi plus rapide il me semblealexi laiho lui la rentre sur la bande original et la guitare ne fait pas tache dessus , alors que si tu fou ce gars ça fera surement tache.[/quotemsg] Je saisis pas trop là :heink: C't'une version différente, je préfère celle de Patrick Rondat, je trouve que ça colle mal avec Laiho heu dans les guitar sucks, malheureusement pour la majeure party c'est du shred[/quotemsg]Toutafay, mais en cherchant bien y'a quelque perles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 heu dans les guitar sucks, malheureusement pour la majeure party c'est du shred[/quotemsg]Tu jous trop a L2 toi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Je saisis pas trop là :heink: C't'une version différente, je préfère celle de Patrick Rondat, je trouve que ça colle mal avec LaihoToutafay, mais en cherchant bien y'a quelque perles ^^[/quotemsg] c'est bien ce que je dis c'est une version differente donc pourquoi dire que PR réussi mieux perso je prefere laiho, le son est plus proche de l'original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Tu jous trop a L2 toi :x[/quotemsg]c'est surtout que je bosse avec des américains depuis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 c'est bien ce que je dis c'est une version differentedonc pourquoi dire que PR réussi mieux perso je prefere laiho, le son est plus proche de l'original[/quotemsg] J'ai dis que je préférais la version de Rondat, par mieux c'est ce que j'entendais. Laiho a beau être plus proche de l'original, je trouve que ça sonne bien mieux chez Patrick Rondat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 oui apres cela dépend des personnes bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés