donatien Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 salut, on m'as proposé d'intégrer un cercle vous savez, y a 15 personnes qui joue tu viens tu donne de l'argent, et au bout du compte t'es censé avoir 4 fois plus je sais que c'est illégal, mais avec nos pauvres salaires ça peut être pas mal alors avant de le faire j'voulais savoir si c'été intéressant ou bien uniquement une grosse putain d'arnaque?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 D'un point de vue mathématique, c'ets intéressant, d'un point de vue judiciaire c'est illégal... J'avais étudié ça en économie, tu gagnes certes bien plus que ce que t'as mis, mais c'est illégal comme je l'ai dis. Ne le fais donc pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Tu peux gagner comme tout perdre.. Le dernier se fait enfumer et la pyramide devient foireuse assez rapidement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Le systeme pyramidal est illégal. Et si tu rentres dedans, tu vas faire chier plein de monde à spammer tes liens pourris, tu te feras bannir de tous les forums, tes amis te rejetteront et tu finiras seul et renié par ta famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Et une syphilis, si je ne m'abuse, c'est le barème légal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés