Spliff Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 J'allais dire que maeva était pas mal, mais elle m'a tué avec ses chailles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Non, elle a bien 17ans =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 ouah la fuite avec les dents de devant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Pas mal la maison Owi une NL xD XD ils ont déjà trouvé les chambres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Alexandra est la princesse.Bou & moi même sommes tombés d'accord sur ce secret. Le canadien, je le vois bien prêtre =D[/quotemsg] C'est le curé le canadien, lors de sa présentation, on a pu apercevoir un machin religieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Hayder aurait participé à TT le Monde en Parle au Québec et a été victime d'une fusillade.. concernant Hayder :Pour le restant de ses jours, Hayder Kadhim devra vivre avec une balle dans la tête et une autre dans le cou, des projectiles tirés par Kimveer Gill le 13 septembre dernier devant le Collège Dawson. Il a maintenant l'intention de talonner sans arrêt le premier ministre Stephen Harper pour le forcer à resserrer le contrôle sur les armes à feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Laurent, c'est le médium je sens.. avec les "je suiiiiiiiiiiiis". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 C'est le curé le canadien, lors de sa présentation, on a pu apercevoir un machin religieux.. [/quotemsg] Et puis un prête anglican en France ça court pas les rues. Ah bah grilled par papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 J'ai des infos de ma boule de cristal en plastoc de chez babou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Maeva et celle qui arrive sont lesbiennes.. J'en suis sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 "Confirmer" pour le canadien: http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-16630.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 "Etudiant en science de la santé" Ok, merci JM, tu peux pas faire plus vague steup' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Maeva, adoptée j'pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Mon secret est .. ma maman qui est aussi transexuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Elle a un p'tit air de mcdoom la maman :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Je dirais plutôt Denis Maréchal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Bon, le canadien a une balle dans la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Oh une balle dans la tête étonnant, GG Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 yavait une rumeur à un moment comme quoi il y aurait le fils de jcvd dans le jeu.. Mais ça a été démenti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Pourtant le belge, il aurait le profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Ah un mec avec 12 millions de conquetes ^^ EDIT : Ah non 780 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Pourtant le belge, il aurait le profil.[/quotemsg]Il a 26ans, le fils de JCVD a 21. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 http://secret-story.programme-tv.net/secret-story-2/news/1874-revelations-cyril/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Ouaaa, on a retrouvé le mec de prison break xD Cay un SDF il l'a dit donc c'est surement pas ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 http://www.matthiaspohl.eu/fr/presentation.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés