Darth le vioc Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Mjolnir restera Mjolnir et ce sera toujours un marteau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Ouais bah hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 La cravate de payday ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4d/Mjölnir.PNGOuais bah hein [/quotemsg] Odin se retourne dans son sommeil eternel sur Asgard tellement il a honte de toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 M'en fous d'Odin, moi ce qui m'intéresse c'est la Walkyrie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 M'en fous d'Odin, moi ce qui m'intéresse c'est la Walkyrie.[/quotemsg]Heimdall, gardien du pont arc en ciel reliant Midgard a Asgard te laissera jamais entrer pour baiser qui que ce soit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 M'en fous de l'autre clampin dans son Bifröst de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 T'as des baskets? Tu rentres pô Edith: Paf le steak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est un adminsys, il se ballade et .. PATH LE CH'MIN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2009 Hop hop, ça a recommencé. C'est bidon cette année, c'est très porté sur le saiks. D'ailleurs, ya miss france 2007 qui s'est faite grillée en 2minutes ! Et ils ont supprimé le live 22/24, classe pour de la télé réalité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2009 topic mis a jour, bonne bourre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2009 Ils ont viré le live 22/24 a cause des proces des gars de l'ile de la tentation apparement... Mais c'est rempli de bonasse cette année, a part une ou deux, les autres sont vraiment pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2009 C'est quoi cette histoire de 4 intrus ? (j'ai jamais regardé, je connais pas le principe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2009 C'est quoi ce casting de fou ? Ils sont encore tous bons pour l'asile... ça devient de pire en pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2009 C'est quoi cette histoire de 4 intrus ? (j'ai jamais regardé, je connais pas le principe)[/quotemsg] C'est 3 mecs et une fille qui font du saikse en attendant d'être rentrés dans le jeu par la prod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2009 Ils ont viré le live 22/24 a cause des proces des gars de l'ile de la tentation apparement...Mais c'est rempli de bonasse cette année, a part une ou deux, les autres sont vraiment pas mal.[/quotemsg] Dans ce cas, on m'explique l'intérêt d'une émission de "télé réalité" sans le live ? On nous prend pour des pigeons. Sinon, chui fan de Sabrina la gitane. Les intrus, ils doivent observer les autres et rentreront dans le jeu au fur et à mesure. Pour le moment, la voix a décidé de faire rentrer Léo en premier. D'ailleurs, il a buzzé Miss France direct.. Salut moi c'est Rachel.. euh Rosa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2009 Doit y'avoir une belle quantité de pussal en train de s'astiquer le chauve sur les images des douches.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2009 Justement, il y en a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2009 ça viendra sur la quotidienne, désespère pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2009 A mon avis, c'est les gens de la prod qui font plutôt ça, doit même y avoir du pr0n gratuit :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2009 cimer :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2009 Elle a de grosses fesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2009 pas grosses énormes et dégueulasses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2009 oh les belles vergetures.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés