Ak2Spawn Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 Un raid à karazhan ![/quotemsg] j'suis quand même prêt a sacrifier 3 raids pour une irl =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 Par contre, niveau bar, y aura probablement une buvette mais j'aurai pas vraiment le temps d'y être (et si c'est aussi cher qu'à bercy l'an dernier...non merci ). [/quotemsg] Je sais pas si ils vont nous laisser rentrer avec notre pack Bah si je vois u mec du staff je crierai "marcassinnnnnnnnnn" et on verra si il se retourne. Mais pour les gens hors staff vossey ( genre moi :hello: ) on posera un panneau à l'entrée ? ou alors entre 2 compétitions on se retrouvera à la table n°5 du bar [:marcassin:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 Pour les simples membres, rien n'est prévu, vous devrez vous fixer vos points de rdv tous seuls comme des grands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 Si vous voulez voir Arca, cherchez le bar le plus près de l'entrée, il y sera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 vu le boulot qu'il aura à fournir, je pense pas... Cherchez plutôt un belge qui court partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 Je serai la en tout cas le dimanche 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 vu le boulot qu'il aura à fournir, je pense pas...Cherchez plutôt un belge qui court partout.[/quotemsg] C'est clair que ce sera pas une semaine super reposante c'pour ça que j'reprend l'entraînement : sortie de feu hier, sortie un peu plus calme ce soir...et le but c'est d'être en forme le lendemain (et j'suis pas en grande forme aujourd'hui donc c'est mal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Tu vas pas nous dire qu'en fin de journée vous irez pas boire un verre avec les autres gens du staff hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 J'ai retrouvé un bon vieux screenshot daté de 2005 Facile à pouner les 7fps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Ouais ouais, de_cbble, on est 4 et on est pas en team complete (ollie c't'un last ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Fov venait juste de planter oui.. Z'êtes pris une raclée par les HU stoo quand même On va revenir, et on va conquérir le monde j'vous dis... On a juste besoin d'un leader... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Si ça peux te faire plaisir, ça me passe au dessus tu peux meme pas imaginer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Ca y est il a pris la mouche... Peux même plus rigoler... Je t'offre un bonbon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Tout les habitués su serveur vossey ^^ Maintenant l'est tout mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 En voyant le screen... Timmy, Chand & co, vous jouez plus à CS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Nan, on a retenté l'experience en fondant Pipomiel.cs (a la base c'etait un clan L2 xD) ça se passait pas trop mal et puis on a arreté, chand il aime plus cs =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Oulala...ca remonte à bien longtemps ca! C'était vraiment le tout début des HU! Du vosseyen pur et dur...haaa que de souvenirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 j'y ai rejoué hier ou avant hier vite fait. J'ai fait 19-1 je suis parti ca me soulait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 tossons le ffa c'est plus c'que c'etait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Le ffa c'est devenu laid, vive le dm en only hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Je me ferais bien une ou deux war en ce moment ça fait une plombe que j'ai pas joué en war ^^ J'irais squatter une team à l'ESWC : d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Faut dire que c'est devenu difficile de trouver un bon serveur sur 1.6 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Je fais quasiment jamais de FFA sauf quand je suis avec un ami ou deux avec qui je joue jamais quoi ... Sinon je vais sur Mirc, je me trouve un mix, ou alors du deathmatch pour m'entraîner au reflex, mais ça peut devenir vite lassant. Mais je préfère faire des mix, comme ça je war quand je veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Faut dire que c'est devenu difficile de trouver un bon serveur sur 1.6 :/[/quotemsg]Le vossey etait très bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 On retourne dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés