hellbarto Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Comme un oral de français.. mais avec de l'histoire géo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 [:smilayboitedepaté:] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Loul timmy... Sinon c'est vrai qu'hellbato est d'une utilité exemplaire... Moi j'aurais rajouté que c'est comme l'écrit mais on utilise pas de stylo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 En même temps, un oral, c'est souvent pareil hein.. On te donne une majeure et une mineure, et tu parles pendant 20minutes (c'est comme ça en stg).. (Comme en français où l'on te donne une question que tu dois traiter.. ) Donc ce que j'ai dis avant de façon moins "approfondie".. donc, au lieu de critiquer, aider le si je dis n'importe quoi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Oui, dans tous les oraux on te pose des questions, tu as donc raison... Ou alors il voulait savoir le temps de préparation, des sujets types, où glisser le billet de 50... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Trop content j'ai super bien réussi mon oral d'histoire géo, j'suis tombé sur les pays du nord: définition et leur poids dans le monde en majeur et les forces de l'axe en mineur, à la fin l'examinatrice me sort "ah, ben vous aimez bien l'histoire vous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 la définition des pays du nord c'est: pays se situant au nord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 C'est les Pays industrialisés La triade, les NPIA, l'Australie, la Nouvelle Zélande, la Russie et l'Europe de l'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Il le sait je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Ben il pose une question je répond moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 Bon, upage pour dpm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 il a l'air content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 Ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 Les gars(ou filles mais c'est plutôt rare malheureusement) vous êtes tous en STI génie Elec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 J'y suis môa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 Non, en S spé bio pour moi. Et j'arrive pas a etre confiant, car j'ai jamais eu la moyenne de l'année mais la j'ai l'impression d'avoir reussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 Les gars(ou filles mais c'est plutôt rare malheureusement) vous êtes tous en STI génie Elec ?[/quotemsg]oui : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tractopelle Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Et d'autres liens intéressants pour réviser le bac, comme : cmath : exercices de maths corrigés reviseo : cours et exercices de maths en vidéos Ca vient s'ajouter aux liens que tu as posté pour les révisions de français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés