Torres Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Du pastis pur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Ouais. Pur ou avec eau, je peux boire les deux, mais lorsque je mets de l'eau ce ne sont que trois gouttes, pour faire un Pastis façon Dubosc.. pas toujours bien évidemment, il y a d'autres fois où je modère les doses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 On sort le fromage avant le dessert!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Pas de mélange pour moi, je préfère pur. Whisky, Pastis, Get, Vodka (quoi qu'à force ça me saoule cette boisson), Cognac, Armagnac, et autres encore.. tout ça descend dans mon petit ventre dans sa plus simple nature.Le but étant parfois d'ingurgiter des doses de cheval. À savoir que vomir est loin d'être une honte désormais.. donc on se fout royalement de ce qui peut nous arriver ; incorrigibles comme nous sommes, nous n'hésiterons pas à reprendre deux ou trois jours après un accident. Une fois arrivés dans un certain état, nous sortons faire une escapade nocturne, histoire d'aller faire deux ou trois conneries, sinon c'est monotone. L'inactivité est mauvaise, et ne nous permet pas de reprendre de plus belles, contrairement à une certaine activité, aussi irresponsable soit-elle. Tout pareil, avec les escapade nocturnes dans des parcs ou sur des terrains de jeux pour gosses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 moi pas d'escapades jretrouverais jamais le chemin et y'a rien de marrant à faire en banlieue un samedi soir sans risquer de se faire tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Cidji t'es un bon gars toi :love: Je suis d'accord pour se murger la tronche à en vomir, c'est même marrant, après ça va mieux, on se sent d'attaque pour recommencer. Mais un truc que je trouve con, c'est boire jusqu'au comas, ça gâche l'ambiance (souvent ) on doit s'occuper de toi, appeler les pompiers ... Bon après on a une cible pour se foutre de sa gueule pendant un bon bout de temps mais bon ... Pour ce qui est des ballade nocturnes ça dépend, c'est vrai qu'en banlieue il vaut mieux éviter, si on a des problèmes et qu'on rentre dedans, on a la fautes à chaque fois car on a de l'alcool dans le sang. Après les fêtes à la campagne, on sa ballade on croise personne ( sauf le boulanger qui commence à faire son pain à 4h du mat' ), on va se baigner dans la rivière. Tant qu'on est jeune, libre,et qu'on ne pose pas trop de danger pour les autres, autant se faire plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Moi non plus.[/quotemsg]Et pan !Le maître qui entend rappeler qu'Arca n'est pas le seul gros joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Je ne suis jamais allé plus loin loin que la gerbe (enfin, les gerbes) ainsi que quelques trous de mémoire. Les balades nocturnes se font principalement en campagne, mais cela ne nous empêche pas d'en faire quelques-unes en ville.. et pas forcément de nuit. J'avais oublié de préciser que je suis celui sur lequel on peut toujours compter pour se foutre à poil, et que je suis généralement le sujet principal des photos / vidéos. L'auto-dérision n'est pas un problème.. il faut juste savoir juger la situation comme il se doit pour qu'elle ne franchisse pas certaines limites. Et pan !Le maître qui entend rappeler qu'Arca n'est pas le seul gros joueur [/quotemsg] Un peu ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 l'alcool peut repousser les limites très loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Je crois que les limites ne changent pas, mais avec l'alcool, on voit mal la distance, et il y a des risques de les dépasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Je vais certainement jouer les trouble-fete mais vous êtes mine de rien en train de faire l'apologie de l'alcool. Alors j'aimerais qu'en respect des jeunes qui passent ici vous entendre dire aussi que c'est une drogue, que des gens en meurent et/ou pourrissent la vie de leur famille entière plutôt que de vous amuser à débattre sur qui vomit plus que l'autre. Ce topic pourrait être sympa/marrant voire même interressant, si il continue dans ce sens je ferme. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Perso, pendant les fêtes, je dance quasiment tout le temps, sinon alcool pas trop, ca apporte pas grand chose à la fête à mon avis. Et après c'est quelques sortis et discussions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Moi je quand je sors faire la fête, c'est minimum 2 paquets de clopes 1 litre de vodka quelques bière et surtout un p'tit verre d'absinthe avant de partir de la baraque Ensuite je danse pas (pas envie de passer pour un con xD) je drague, j'fais des rencontres, je discute, je remets en question la couleur du PQ bref... J'mets toujours quelques jours à m'en remettre mais c'est pas souvent Sinon quand je la fait soft je bois quasiment pas à la limite une bière ou une sangria. j'discute beaucoup, en général je me retrouve toujours avec une personne qui pense a peu près comme moi et on refais le monde à notre sauce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Je n'ai jamais été fan des "fêtes beuveries"... Bien qu'adepte du carnaval dunkerquois (les connaisseurs comprendront). Mes soirées sont très simples : on va chez quelqu'un, on sort un jeu (généralement Risk, ou de la Wii), on joue, on discute. Sinon on fait aussi des barbecues, fondue au chocolat, des "Loups-garous", des soirées jeux de télé idiots (Intervilles, etc...). C'est plutôt en petit comité, depuis peu ouvert aux filles. Généralement on arrête l'activité commencée sur le coup de 2h / 3h du matin, puis on discute jusqu'à 4h voir plus. C'est toujours très sobre, très peu, pour ne pas dire pas, d'alcool et ça ne nous a jamais manqué. Quand une bouteille de bière passe un petit verre pour trinquer, mais vraiment un seul. On ne danse pas, c'est somme toute très "calme" niveau physique, même si en fait on sort énormément de blagues, conneries, voire crasses sur certaines personnes. On est plus dans le style chacun dans un fauteuil, à manger et à boire qui tournent et on parle, on parle. On rattrape notre voisin quand il s'endort et on le laisse tranquillement dormir sans le faire chier. Ce qui est sympa c'est ce genre d'intimité qui se crée à chaque fois. Tous unis dans la même conversation, tous à l'écoute quand quelqu'un aborde un sujet plus douloureux, tous près à se marrer à certains moments, etc... Niveau relation et connaissance de ses amis c'est vraiment très très agréable. L'été, généralement on va sur la plage pour jongler. Quand il commence à faire nuit on allume les torches pour jongler enflammée puis on se rabat chez moi, j'habite près de la plage. Il arrive aussi de faire des fêtes plus agitées, avec musique, jeu à la con avec coca / menthos, glissage sur bâche trempée avec de l'eau savonée, etc... Mais ça reste en fait toujours très bon enfant. ... Ah, j'oubliais le plus important, à partir de 1h, on met Piwi et on regarde 5 minutes les planètes tourner et dire "Fais de beaux rêves !" ou encore "Sois sage !". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 T'arrives à allumer des torches avec le vent de la plage de Malo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Bon alors vu que le topic est crée, je vais expliquer ce qu'est "Inquest" jeu auquel on a participé ce samedi pour l'enterrement de vie de garçon de mon beau-frère Déja, le site : http://www.inquest.fr/ Alors en fait nous étions 8 et ce jeu se joue par équipe de 5 maximum, nous avions donc fait deux équipes de 4, déja il faut se choisir des pseudos et un nom de team. Alors au début on rentre dans le vestiaires on nous fait enfiler une combinaison et même des baskets genre escalade, c'est bien mais qu'est-ce qu'on a chaud là-dedans, et aussi ils nous donnent chacun une "montre" muni d'une puce nous identifiant dans le bracelet et en fait c'est un chronomètre car certaines épreuve sont limitées dans le temps. Ensuite on rentre dans la salle de briefing, nous n'étions pas que 8 car il y avait énormément de monde ce jour-là (beaucoup d'enterrements de vie de garçon ou de jeune fille), nous étions donc avec une équipe de 5 mecs et une équipe de 5 filles. mais bon on s'en fout un peu, parce qu'on a pas besoin d'interagir avec les autres équipes) Alors ils nous expliquent un peu ce qu'on a le droit de faire et pas faire donc ça on s'en fiche un peu. 1ère épreuve : à la fin du briefing, ils donnent à chaque personne deux coordonnées façon bataille navale (moi j'avais : "K11" et "J06") qui correspondent à un endroit précis dans un labyrinthe, le temps imparti est de 5 minutes pour que chaque personne trouve ces emplacement (c'est déja super difficile) et une fois trouvé cet emplacement on se trouve face à une énigme écrite sur le mur et la solution de cette énigme est en fait une lettre qu'il faut retenir, ainsi que la coordonnées a laquelle elle correspond. Avant que le temps ne soit terminé il faut qu'on se réunissent tous a une console où chaque membre doit badger avec sa montre, et enfin chacun rentre sa lettre a l'emplacement donné afin que ça forme un mot (nous on avait : FUVRIER_ il nous manquait la dernière lettre, mais de toute façon on a vite compris qu'il y avait une erreur donc il fallait qu'on trouve quel était le mot, on s'est dit peut-être que le F n'est pas bon on a donc essayé : OUVRIERS, pas de bol c'est pas ça, on avait le droit à plusieurs essais, mais pas moyen de trouver, je n'ai pensé que plus tard que ça pouvait être OUVRIERE, et c'était effectivement ça, on ne l'a su qu'a la fin du jeu, mais il était trop tard) toujours est-il que de ce fait pas de premier indice, et pas mal de points perdus. le mot que l'on trouvé ne correspondait pas à l'indice, il fallait trouver ce mot pour avoir un indice. 2ème épreuve : la seconde épreuve est également limitée dans le temps(11 minutes), c'est une grande salle ou se trouve plusieurs modules de parcours avec dans chacun des balises a badger, le but du jeu est d'en badger le plus possible pour gagner un max de points, je vous donne quelques exemple de modules : Une piscine a boule en plastique, super dur à se déplacer dedans, des balises au 4 coins, et il faut faire tout ça assez vite pour aller aux autre modules Un échafaud avec des filets en corde avec des balises un peu partout Une petite salle au plafond pas très haut rempli d'immenses ballons et d'autres plus petits entre lesquels il faut traverser pour trouver les balises. une echelle horizontale genre militaire qu'il faut traverser avec une balises en plein milieu, où ils font donc lacher une main pour badger, assez difficile surtout pour les filles. et plein d'autres aussi dont un bon nombre que je n'ai pas pu tester faute de temps A la fin de cette épreuve si tout le monde badge à la console finale avant la fin du temps imparti nous avons un indice. nous avions eu : "simplet" 3ème épreuve : La troisième épreuve est faite pour reprendre son souffle de la 2ème épreuve qui est très crevante, c'est une épreuve de culture générale, une grand salle dans laquelle se trouve 5 petite cabine, les équipes se réunissent à l'intérieure et là se trouve une console et là nous avon le choix entre plusieurs thème de questions, le but est de répondre au maximum de questions pour avoir encore un maximum de points, le temps est compté, mais pas besoin des chronomètres, ni de courrir à la fin, l'ordi stoppera lui même les questions à la fin, nous avions eu les thèmes : Culture générale, sport, dessins animés, nature et animaux, people, rock & pop et d'autres encore et nous avions répondu a 51 questions et 47 bonne réponses ce qui est un score plutôt bon :sol: A la fin encore un indice, cette fois-ci : "Hero" Nous pensions donc à : Forrest Gump qui est un hero simplet, mais nous n'étions pas vraiment sur, et de toute façon la 4ème et dernière épreuve nous attendait : 4ème épreuve : de très loin la plus difficile physiquement et mentalement, si vous connaissez l'accro-branche c'est en gros ça. Une salle très vaste et assez haute qui passe en fait au dessus de tout le complexe avec plusieurs parcours genre équilibriste, nous somme en permanence accroché à un harnais et des mécanismes nous permette de choisir notre chemin a chaque plateforme, avec des pancarte indiquant la difficulté du parcours. Ce sont toujours des ligne droite d'une 15aine de mètres, mais a traverser de façon différente, et certains parcours passent au dessus du bar qui est a l'entrée de Inquest, donc tout le monde qui attend nous voit, ce n'est pas vraiment le bon endroit pour tomber sinon c'est un peu la honte (personnellement nous n'avons vu personne tomber, mais ça doit arriver vu la difficulté de certains parcours) sur certaines plateformes une balises a badger avec un écran nous donnent un dernier indice en plusieurs foous : nous avons eu d'abord : "tom" ensuite : "tom Ha" puis enfin : "tom hanks" donc plus de doute la solution de l'énigme était bien Forrest Gump. donc à la fin du parcours nous retouvons enfin une salle avec des consoles et une fois que tout l'équipe a badgé, nous devons entrer la solution. il y a des cases a remplir donc en fait nous savons le nombre de lettre de la solution a notre énigme, l'autre équipe de notre groupe avaient eu les indices : "argent, valeur, caché, et coffre" (eh oui eux avaient réussi l'épreuve du labyrinthe et avait donc un indice en plus) ils avaient pensé à "carte bleu", mais ce n'était pas ça, et sans vouloir me vanter, j'ai trouvé premier et je leur ai dit par pur fair play, je ne sais pas s'ils auraient trouvé, c'était "Coffre fort" Une autre équipe arrivé a la fin preque en même temps que nous ne trouvait pas la solution ils avaient les indices "judoka, sol et tapis" et encore une fois je leur ai donné la solution (je suis trop gentil) c'était "Tatami" Donc voilà, on se fiche un peu des scores des équipe entrés en même temps que nous, d'ailleurs nous ne les avons même pas revus et ceux a qui j'ai donné la solution "tatami" nous ne savons même pas s'ils sont entrés avant ou après nous, au final tout est mélangé, car il y a différent parcours ou consignes de jeu que l'on choisit au tout départ selon "facile, moyen ou difficile" nous avions choisi moyen et ceux qui ont choisi "facile" arrivent plus vite à la fin. Au final donc ce n'est pas mon équipe qui a gagné, mais l'équipe de mon beau-frère (celui qui fétait sont enterrement de vie de garçon) ils nous on battus de 20 000 points environ, et nous en avions perdus 35 000 a la première épreuve :/ Voilà c'est ça Inquest, personnellement j'ai adoré et je le referais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 C'est long en un seul post k4b4l ^^, mais ça m'a l'air assez marrant comme concept ! Pour ma part, les soirées se font généralement chez moi, dans un tres grand appartement ou l'on peut accueillir plein de geeks, et de geekettes. On se retrouve pour faire des tournois de poker, de Uno , de Yams... La musique est la pour l'ambiance, ceux qui veulent danser sont libre de s'exprimer dans le salon. Et pour avoir réelement la geek attitude, on discute Linux entre pote pour que les copines nous laches les baskettes La boisson est présente mais pas pour se mettre plus bas que terre, ça se résume a quelque bierres, quelques bouteilles de vins mais rien de bien méchant. En tout cas j'ai bien connu les soirées seul ou entre amis à se biturer jusqu'à être mort saoul, mais on se rend vite compte que ça ne sert pas à grand chose si ce n'est se défoncer le foie et le corps pour les années à venir. Soyons festif ! Mais pas trop quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Je vais certainement jouer les trouble-fete mais vous êtes mine de rien en train de faire l'apologie de l'alcool.Alors j'aimerais qu'en respect des jeunes qui passent ici vous entendre dire aussi que c'est une drogue, que des gens en meurent et/ou pourrissent la vie de leur famille entière plutôt que de vous amuser à débattre sur qui vomit plus que l'autre. Ce topic pourrait être sympa/marrant voire même interressant, si il continue dans ce sens je ferme. Merci.[/quotemsg] Bon alors on s'amuse tous au champomy [/faux-cul] L'auteur pose des questions dans le topic, les gens ne font que répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Moi je quand je sors faire la fête, c'est minimum 2 paquets de clopes 1 litre de vodka quelques bière et surtout un p'tit verre d'absinthe avant de partir de la baraque Ensuite je danse pas (pas envie de passer pour un con xD) je drague, j'fais des rencontres, je discute, je remets en question la couleur du PQ bref... J'mets toujours quelques jours à m'en remettre mais c'est pas souvent Sinon quand je la fait soft je bois quasiment pas à la limite une bière ou une sangria. j'discute beaucoup, en général je me retrouve toujours avec une personne qui pense a peu près comme moi et on refais le monde à notre sauce [/quotemsg]C'est clair, enchaîner clope sur clope, boire la vodka par litre et rester sur le bord de la piste fait moins passer pour un con que ne pas savoir danser (sur de la musique souvent merdique, mais ça n'engage que moi). D'ailleurs, je kiffe particulièrement les mecs qui boivent pour draguer, et les gonzesses qui boivent pour se faire sauter. Qu'est-ce que j'aime les soirées qui reposent uniquement sur de l'alcool et de la musique pourrie =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 C'était la version hard aussi hein J'ai bien précisé que c'était pas souvent que je f'sais ça hein... En mode soft je fais comme je l'ai dit aucun abus avec l'alcool. bref... La meilleurs fête, celle ou je me suis bien marré, c'était avec des potes au bord du lac à faire une grillade party et s'faire un bon bain de minuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Bon alors on s'amuse tous au champomy [/faux-cul]L'auteur pose des questions dans le topic, les gens ne font que répondre.[/quotemsg] Qu'on dise qu'on boit lors de ces soirées ne me dérange pas mais quand les réponses se limitent à un concours de bitures, j'estime que c'est sans interêt et qu'on s'en passe facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Je pensais personnellement à la base et au vu des premiers post que l'on ne parlait que de ces types de soirées Parce qu'en plus de ce que j'ai dit précédemment, il y a bien évidemment les soirées pépères: films, wii et grands moments pour les débuts des gens sur rayman (y'a vraiment des handicapés ), discussion toussa avec parfois un peu d'alcool et toujours beaucoup de bouffe (cuisiné maison ou pré-faite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Je n'ai jamais été fan des "fêtes beuveries"... Bien qu'adepte du carnaval dunkerquois (les connaisseurs comprendront).Mes soirées sont très simples : on va chez quelqu'un, on sort un jeu (généralement Risk, ou de la Wii), on joue, on discute. Sinon on fait aussi des barbecues, fondue au chocolat, des "Loups-garous", des soirées jeux de télé idiots (Intervilles, etc...). C'est plutôt en petit comité, depuis peu ouvert aux filles. Généralement on arrête l'activité commencée sur le coup de 2h / 3h du matin, puis on discute jusqu'à 4h voir plus. C'est toujours très sobre, très peu, pour ne pas dire pas, d'alcool et ça ne nous a jamais manqué. Quand une bouteille de bière passe un petit verre pour trinquer, mais vraiment un seul. On ne danse pas, c'est somme toute très "calme" niveau physique, même si en fait on sort énormément de blagues, conneries, voire crasses sur certaines personnes. On est plus dans le style chacun dans un fauteuil, à manger et à boire qui tournent et on parle, on parle. On rattrape notre voisin quand il s'endort et on le laisse tranquillement dormir sans le faire chier. Ce qui est sympa c'est ce genre d'intimité qui se crée à chaque fois. Tous unis dans la même conversation, tous à l'écoute quand quelqu'un aborde un sujet plus douloureux, tous près à se marrer à certains moments, etc... Niveau relation et connaissance de ses amis c'est vraiment très très agréable. L'été, généralement on va sur la plage pour jongler. Quand il commence à faire nuit on allume les torches pour jongler enflammée puis on se rabat chez moi, j'habite près de la plage. Il arrive aussi de faire des fêtes plus agitées, avec musique, jeu à la con avec coca / menthos, glissage sur bâche trempée avec de l'eau savonée, etc... Mais ça reste en fait toujours très bon enfant. ... Ah, j'oubliais le plus important, à partir de 1h, on met Piwi et on regarde 5 minutes les planètes tourner et dire "Fais de beaux rêves !" ou encore "Sois sage !".[/quotemsg] Tu as résumé mes toutes récentes soirées (ouais récentes car j'en faisais jamais avant la fac ). C'est dans la même veine et franchement je m'en contente largement. On a pas la plage mais le jardin géant d'un pote pour un tit foot nocturne (ou partie de croquet ca dépend ^^). Souvent c'est pizza devant un film, jeux vidéos, pis discussion et le plus souvent sans goutte d'alcool excepté pour le dernier jour de notre derniere année où on a bu 1 verre (et vraiment 1) pour feter ça (et d'autre regreter ). Pour la prochaine soirée, camping géant et je vais acheter un jeu de Munchkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Prefere un Elixir au Munchkin, ca a beaucoup plus de succes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 La vie chez les pandas. [/quotemsg] Tout pareil. Sauf que je jongle pas assez pour enflammer et que j'ai pas de plage. Pour la prochaine soirée, camping géant et je vais acheter un jeu de Munchkin [/quotemsg] Le Loiret est en toi mon ptit Small ! StarMunchkin est fun aussi. Et je déteeeeste l'alcool et la danse. Mais j'adore la Wii. Edit : Ca dépend pour Elixir, mais we en général ça plaît. Un loup-garou a aussi beaucoup de succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés