Damien Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 lol, et voila ! vous avez ruiné mon topic Citer
dPm Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 c'est une marque de fabrique ! [:maitrecapelo] Citer
mota Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 ce que ça peut être fatigant les raccourcis à la cons. Si on suivait la même logique, les maceux seraient-ils tous des connards d'extrémistes obtus ?[/quotemsg]Han, il poste ! :ouch: Tu sais très bien que je ne parle pas du fond du mod, mais bizarrement tu croises une concentration d'écervelés à l'égo complètement abusé et à l'orthographe inexistante. Je ne dis pas que ce mod est fait pour les cons, hein, y'a des gars biens qui y jouent, et puis DBZ sapootre, mais le fait est qu'on y croise des pauvres cons à une fréquence bien plus élevée que la normale, c'est dommage. Citer
meta67 Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 La proportion est encore plus grande que sur cs :x Citer
Messages recommandés