PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je l'avais déjà dit il y a quelques posts (pages ?) avant :)

le moteur de MGS a été completement remanié depuis la 1er vidéo de L'E3 2006 (?) et donc la démo ne reflete plus du tout le travail final.

dans un coté, je prefere qu'ils finissent le jeu pour bientot, quitte a mettre un demo plus tard. :)

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=29953

snif pas de date de sortie en Europe... :sweat: sort la smeaine prochaine au japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude dans les jeux y'a toujours un truc dans le style "le 2 c'est le 1 en mieux". Pour mgs moi je trouve que les épisodes sont indépendants : jouer au 2 c'est complètement différent que jouer au 3, et je pense que ce sera valable aussi pour le 4 d'après tout ce que j'ai vu.

La force de ces jeux c'est que les développeurs ont "pensé à tout", surtout au niveau des boss, en fait il y a beaucoup d'équipement et d'armes et si t'utilises un objet un peu bizarre sur un boss ça peut faire des trucs très marrants (exemple, y'a un boss du 3 qui déteste les champignons, tu lui en envoies plein dans la tronche et ça te donne un avantage pour le niquer). En ça les mgs ont une grosse durée de vie et un pouvoir de reprise vraiment pas mal, grâce au nombre de trucs cachés dans ce style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûre un MGS ça se fait pas en 1 an....

snake Eater a apporté pas mal de nouveauté mais en a supprimer d'autres, déjà pour la PS2 le jeu était un exploit technique, j'attend le 4 avec impatience surtout pour la conclusion de l'histoire et pour voir ce que les programmeurs nous ont réservés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement, on a tous un mouton qui sommeille en nous, après à chacun ses déclecheurs... :)

Mais c'est déguelasse de leur part, et au moins ils pourraient mettre en place une promo ou autre pour ceux qui auront acheté le prologue....

GT5 pour le fan ç afait 110 € le jeu...

vu sur jv.fr :

Si l'on en croit les récentes déclarations de Rockstar, la Playstation 3 serait en partie responsable du retard de Grand Theft Auto IV. Initialement prévu pour le mois d'octobre 2007, le quatrième volet a finalement été décalé au 29 avril 2008 pour des raisons qualitatives. Lors d'une entrevue avec MTV, Jeronimo Barrera de Rockstar a déclaré : « Ce n'est une surprise pour personne de dire que la version PS3 a contribué en partie à ce retard ». Il termine en précisant : « Ce n'est pas pour cela que nous avons un problème avec la Playstation 3. C'est génial. Les deux versions sont identiques. ».

c'est beau l'intégrité quand on reçoit un chèque de billou... C'est sur que si c'etait un turok, ils auraient pas repoussé le jeu et sortit le truc à moitié buggé.. Mais là, on parle de GTA, ils ont pas le droit à l'erreur même avec un gros chèque y a des choses qui s'achetent pas.. surtout que GTA IV aura un concurrent (j'ai oublié le titre mais le jeu a l'air aps aml lui aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 € pour la version Prologue de GT5 anoncé fin mars. Franchement, je trouve ça vraiment abusé de faire payer une démo surtout que la version complete arive avant la fin de l'année..[/quotemsg]

J'suis bien d'accord...Surtout quand je vois ça : http://www.gametrailers.com/player/usermovies/153382.html

...les "accros" du Online risque de gueuler bien fort !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les surprises s'arretent pas là, puisqu'on sait que le nombre de voiturs a été revus à la baisse, et le reste proposé en extension payante normalement. Si on ajoute à ça, que le nombre de voitures en lui même ne veut rien dire, si on prend GT HD ce sont les mêmes voitures mais en deux versions (normale et tunée)... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement