PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ouais, y'avait HD dedans..

Bah c'était immonde quand-même.

Tu accélères => plus de direction

Tu freines => t'es à l'arrêt en moins de deux, mais plus de direction quand-même

Bref, en plus j'ai pas trouvé ça merveilleux niveau graph (j'pense qu'une ps2 pourrait s'en dépatouiller), donc j'ai pas aimé du tout, mais alors pas du tout. On est bien loin d'un GT2 ou 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Attention, stoppez les serveurs (bah ouais, y'a pas de rotative pour un site web, banane), le PlayStation Home ne sortira pas à fin 2007 comme annoncé précédemment, mais plutôt début 2008."[/quotemsg] :whistle:
Note : [#ff1c00]Posté le 20-09-2007 à 09:51:49[/#ff1c00]

Sony repousse le Playstation Home de quelques mois, prévoyant à présent une date de livraison de son espace communautaire multifonction pour le printemps 2008. Ce délai supplémentaire servira à recueillir plus de retours auprès des utilisateurs participant aux phases de tests mais également à réfléchir à quelques idées de business autour du projet.[/quotemsg]

TGS 07 :

- Trailer de Soul Calibur IV

- Trailer de Ratchet & Clank : Tools Of Destruction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé 3 démos :

SEga Rally Revo :

Et bien je m'attendais à un jeu d'arcade et sur ce point REVO fait office de Motorstorm des WRC !!! On conduit a fond en dérapant dans les chemins en terre, les pierres sont projetées sur les pare brises arrières, les pneus 4 roue motrices trace d'épais sillons dans la terre qui rende la route très inégale au bout de 2 tours.. Ce jeu est un vrai bonheur quand on cherche pas la simulation pure mais le fun et la vitesse pure. 8,5/10

Stuntman Ingnition :

Stuntman est un genre particulier, pour rappel, vous incarnez un cascadeur et vous devez réaliser des cascades les plus folles sous la houlette d'un réalisateur. Concrètement, Vous avez un parcours et il ne faut pas trop s' écarte sinon c'est perdu. Le parcours comme par exemple la mer de lave ou la route est jonché par la lave est constitué de point spéciaux : c'est justement à ces endroits particuliers que vous devez aller dans le tas. Le jeu demande un peu de prise en main, ne serait ce que pour bien étudier le decor et comprendre ce que peut faire après suffit de foncer et mettre le feu au pneu ou même à la voiture est un jeu d 'enfant, y a même un car wash pour tout éteindre :D La réalisation graphique est aussi excellente les cartes fourmillent de détails et dans tout ce bordel le framerate est constant, on prend vraiment plaisir à jouer. La démo est assez sympa, par contre, à voir su le jeu complet le thème est assez rébarbatif, il faudrait vraiment que le jeu soit alimenté en cartes de bonnes qualités pour éviter qu'il ne devienne lassant. 7/10

Strangehold

Alors là, moi qui m'attendais à un simple Max Payne avec en vedette ChownYounFat, je dois dire que j'ai été surpris, quelle réalisation !! Pour rappel, vous incarnez l'inspecteur Tequila que les cinéphiles ont déjà vu dans Hard Boiled. Strange Hold prend place après les films. LA démo débute sur une information ou un flic est retenu prisonnier, Tequila decide d'aller le chercher à sa façon...

Niveau gameplay, on pense bien évidemment à Max Payne dans le sens ou on peut utiliser le bullet time celui s'enclenche de plusieurs façons : soit totalement et c'est une jauge qui gere son temps, on l'active et le désactive. Soit par l'intermédiaire de mouvements spéciaux. Les mouvements spéciaux de bases sont la roulades avants/arrières, un saut arrière en prenant appui sur un mur etc... Si un ennemi est présent en face de vue le Bullet time s'active. L'autre possibilité est d'utiliser le décor, par exemple, au début, on descend un grand escalier, 5 types attendent en bas, au lieu de descendre les marches, on saute sur la rambarde et on glisse en balançant des balles. Idem, sur des tables, tables à roulettes ou autre éléments du decors mobiles, c'est intéressant dans le sens ou ça permet de varier le gameplay, sans compter les bouteilles de gaz, télé et autre pastèques qui explosent joyeusement de tout les cotés, surtout quand on est pris au piège entouré de 15 types..

La dernière chose est le mode confrontation, à certains moments des ennemis, qu'on peut considérer comme des boss de fin de niveaux, vous attaquant, vous avez un temps limité pour leur exploser la gueule soit en cherchant très vite dans le décor des éléments pour les pourrir comme les bouteilles de gaz, tirer dans un panneau lumineux et leur envoyer le tout dans la tronche. Ça ce passe au ralenti, on doit aussi éviter les balles ennemis, ça arrive un peu comme dans matrix. Concernant les graphismes, c'est très bien fait, ça explose, y a plein d'étincelles, les murs s'effritent sous les balles.. 9/10 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement