ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Une mise à jour concernant le client Steam ainsi que le moteur Source vient d'être publiée. Valve ne nous précise pas les modifications apportées mais nous indique qu'un nombre importants de bugs a été corrigé grâce à cette mise à jour et que le VAC 2 tourne uniquement sur un nombre restreint de serveurs. Mais il devrait être appliqué à tous les serveurs dans un futur relativement proche. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 "Mais il devrait être appliqué à tous les serveurs dans un futur relativement proche." => j'adore la precision de valve :pt1cable: ! Mais ca reste une bonne nouvelle. :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 ils ont mis "very soon" donc c'est dans pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 "Petite" Mise à jour tout de meme sympatique ^^ On attend de voir si le VAC² fonctionne correctement. Mais j'ai une question: le VAC² déjà present sur certains serveurs,c'est une version test? ou c'est une version quasi-definitive? merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 bah ils sont obligés de le tester. Ils ne peuvent pas le sortir si il est buggé car des comptes sont en jeu :/ Ils le testent sur un nombre restreint de serveur (on peut appeler cette phase la beta test) et si les tests sont concluants après les différentes mise à jour, ils étendent le VAC2 à tous les serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 c'est une version définitive en test, le vac 2 ne bannit pas pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 ils ont mis "very soon" donc c'est dans pas longtemps [/quotemsg]Le "soon" c'était en mars : il y a trois mois. "Very soon" c'est donc pour début août, dans un mois et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakeware Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Le "soon" c'était en mars : il y a trois mois. "Very soon" c'est donc pour début août, dans un mois et demi [/quotemsg]Je suis bien d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 :sweat: c'est bete à dire,mais Exyntigor n'a pas tord la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Enfin... :whistle: sinon Vac 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 "Il y a des modification de faite, oui yen a..." Merci Valve ! [:legolaspower:8] J'ai une idée pour leprochain bulletin: "la prochaine fois on en saura plus que la fois d'avant" [:legolaspower:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldesdichado Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 merci valve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inico Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Le VAC2 est activable trés facilement. Suffit juste d'appeller le serveur avec le parametre -vacbeta. Ca donne ça (oui j'aime la difficulté !): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 ahaha les erreurs de debuggage du wine... Oui sur steampowered, il parlait de ça, mais il ne bannit pas donc je vois pas l'interet pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inico Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Wine tourne tres bien et parfois on a de bonne performance. Mais j'arrive pas à forcer la non-utilisation de Xwindows (ttydrv) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gparent Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Huh... la traduction exacte dit plus tôt qu'ils ont fixés quelques problèmes de connection avec VAC2 et qu'il tourne présentement sur les servers du groupe bêta. (Probablement ceux de DOD:S ?) (Et il ne parle pas du Hl2 engine lui meme, ils ont pas fixés de bugs dans celui la ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 pourquoi dod: S ne tourne pas sur HL 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés