Messages recommandés

Posté(e)

Après "36 Crazyfists" voici un autre groupe que j'ai découvert il n'y a pas longtemps : Bullet for my valentine (aussi appelé B4MV ou BFMV).

B000B5253E.01._SS400_SCLZZZZZZZ_.jpg

C'est un groupe de metalcore mélodique formé à Bridgend, au Pays de Galles, en 1997.

Le groupe est composé de :

Matthew Tuck (Matt): chant principal / guitare secondaire

Michael Padget (Padge): guitare principale / troisieme chant

Jason James (Jay) : basse /chant secondaire

Michael Thomas (Moose) : batterie

Le site officiel

Présentation du groupe sur le site Metalorgie

Et le prochain album est prévu cette année... :bounce:

Posté(e)

BO de NFSMW ça. :D

Assez sympa pour le morceau que j'y ai entendu (Hand Of Blood, légèrement remixé), même si on dirait un enième clone de punk californien un peu plus énervé que la moyenne. Je vais jeter un coup d'oeil.

Posté(e)

Ouais, c'est plus emocore que metalcore BFMV.. J'ai acheté l'album The Poison sur un coup de tete (je connaisais meme pas le groupe a l'epoque, mais la pochette me plaisait), et il tourne encore tres souvent. Un tres bon groupe. ^^

• 2 weeks later...
Posté(e)

Pour info... pour ceux qui aiment ce groupe, leur DVD "The Poison : Live at Brixton" est un must !!!

Presque tous les titres de leur album sont présents à l'exception de "Hit the floor", "Room 409" et "10 years today" qui sont remplacés par "Just another star" et "no control" issus de leur mini-album "Hand of blood".

Par ailleurs, le DVD propose de nombreux bonus comme 5 vidéos (hand of blood, 4 words, suffocating under words of sorrow, all these things i hate, tears don't fall), des documentaires et de nombreuses séquences vidéos tirées de leurs tournées.

Le seul point sombre... c'est que contrairement à leur musique, sur scène, ils ne sautent pas dans tous les sens... le groupe joue de façon très professionnelle voir trop et oublie de se lâcher, du coup, ils ne nous transmettent qu'une partie de leur énergie !!! Mais bon, vu le résultat... je ne vais pas trop m'en plaindre. Le DVD reste incontournable pour les fans et pour ceux qui ne le sont pas encore, un bon moyen de le devenir !!!

Let's gooooooooooooooooooooo