palefragger Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 Hey noooon... je ne me suis pas planté de section... mais le groupe 36 Crazyfists a choisi le titre d'un film de Jackie Chan pour représenter leur groupe et leur musique. Ce groupe, venu d'Alaska et formé en 1994, est à l'origine de 7 albums dont 2 E.P et se compose de : Brock Lindow - chant Thomas Noonan - batterie Steve Holt - guitare Mick Whitney - basse Leur style : le néo-métal avec des passages métalcore et d'autres émo !!! Un pur régal !!! Je ne peux pas vous parler de chaque album car je ne possède que les 3 derniers... tout ce que je peux vous dire, c'est que ceux là, ils sont top !!! Si vous voulez vraiment en savoir plus, je vous conseille de lire directement les articles que des pro ont écris : http://www.metalorgie.com/metal/groupes.php?id=129 http://www.w-fenec.org/metal/36_crazyfists.html et de visiter leur site officiel : 36 crazyfists qui propose quelques titres et des vidéos. Bitterness The Star - 2002 A Snow Capped romance - 2004 Rest Inside The Flames - 2006 ... en attendant qu'un DVD Vidéo sorte, go go go sur youtube (par exemple) pour visionner plus de clips des 36 crazyfists !!! Citer
Cidji Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 J'ai l'album "A Snow Capped Romance", et je dois dire que j'aime bien ce petit groupe. Il faudrait que j'écoute d'autres chansons, mais j'aime plutôt bien. Citer
palefragger Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2007 Je ne sais pas si tu a écouté "Rest Inside The Flames" mais si non, et si tu veux t'en faire une idée (rapide), voici 2 liens qui permettent d'écouter 30 secondes de chaques titres (d'où une idée rapide)... mais c'est mieux que rien... MTV Amazon Citer
Cidji Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Posté(e) le 15 avril 2007 Yep, je l'ai écouté récemment, mais si je veux réellement me faire un avis sur l'album, il faudrait que je le réecoute. De ce que j'ai entendu, les sons n'étaient pas mauvais Citer
Messages recommandés