mota Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 C'est pas un admin, c'est un sous-fifre, tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 c'est une boite de conserve, rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 C'est pas un admin, c'est un sous-fifre, tu peux.[/quotemsg]c'est une boite de conserve, rien de plus[/quotemsg]Han il va devoir sortir le sabre laser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Han il va devoir sortir le sabre laser ^^[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Le vibro-laser plutot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 ta gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 T'es relou, j'avais en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 T'es relou, j'avais http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/mdr-cochon.gif en stock[/quotemsg]merde désolé :| je retire mon ta gueule momentanément juste pour que tu puisses placer ton mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 ta gueule[/quotemsg]Mirroir mirroir! tout ce que tu dit se retourne contre toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Mirroir mirroir! tout ce que tu dit se retourne contre toi!http://briceblog.free.fr/images/kccoupeok.jpg[/quotemsg] répartie quand tu nous tiens En passant, c'est miroir [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Ouais, mais moi j'en mets deux, je prend de la place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Ouais, mais moi j'en mets deux, je prend de la place...[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 J'avais juste envie de dire merde à tous ceux qui s'excitent sur le forum depuis quelques heures.. Y'en a pas un pour rattraper l'autre. That's All. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 J'veux même pas savoir ce qu'ils ont fait d'autre avec ce fer à repasser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 C'est pas injurieux ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 http://www.joelamouk.com/LES-VIDEOS/ta-gueule/ta-gueule.html \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 J'veux même pas savoir ce qu'ils ont fait d'autre avec ce fer à repasser ...[/quotemsg]à la suite de ça, une association de défense des fer à repassé a été constituée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 J'avais juste envie de dire merde à tous ceux qui s'excitent sur le forum depuis quelques heures..Y'en a pas un pour rattraper l'autre. That's All.[/quotemsg] ça fait 2 fois que tu le dis, on a compris que tu sers à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 C'est pas injurieux ca?[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Super connue celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 http://www.seeklyrics.com/lyrics/Placebo/Mets-Ton-Doigt-Dans-Mon-Cul.html o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 http://www.undergroundnews.com/album/albums/fodder_misc/stfu.jpg[/quotemsg]Bookmarked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Keats, je pense que répéter une bonne dizaine de fois que le géné a une ambiance de merde, c'est pas mieux que ça et ça l'aidera pas a en avoir une meilleur.. Je préfère fermer ma gueule maintenant, ça ne pourra que envenimer si j'en dis plus >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Pour une fois qu'on met l'ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 pour une fois que tu postes toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés