h00ax Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 ça marche, ça c'est sur. mais en plus, quel honneur et quel fierté de tous vous ligué contre un seul petit membre ! Je m'incline devant ton sens de la moral, ô grand Simcamb. edit : Je préfere voir un forum de bas niveau mais calme et sans embrouille plutôt qu'un forum pour Prix Nobel ou toute les vingt seconde 15 membres giclent. Après, aux admins de voir si il veulent un niveau joueurs de CS (MAIS OUAIS §§§ VOSSEY C'EST LE PORTAIL DE STEAM PAS UN PORTAIL DE POLYTECHNIQUE §§§) calme plutôt qu'un niveau Bac + 29 avec pas plus de 2 membres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 perso je rejoins hooax mais bon, vais evité de trop en dire sinon vais aussi m'en manger plein le cul (deja qu'ils ne m'aiment pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 h00ax le justicier des oprimés de vossey, c'est beau...... Personellement si un gars viens me dire et pv qu'il aime pas ce que je post je lui dis d'aller voir ailleur si j'y suis, ou bien de pas lire ce que je post. En clair j'en ai rien à ciré de l'avis d'une seule personne. Par contre si j'ai un topic a mon nom où je me fais lyncher de façon printannière et dynamique par un bonne partie du forum, la je me pose des questions. J'me barre ou je change de mentalité ? En clair le reglement de compte par mp apporte rien (mais alors rien du tout surtout quand c'est pour dire "tu post de la merde"), dans ce genre de situation y'a que le mouvement de masse d'efficace. Et osef que ce soit sans honneur et sans fierté, si ça peux m'évité de lire de la merde alors je suis pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Yay o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 C'pas parce qu'ils sont plus nombreux qu'ils sont moins cons que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 C'pas parce qu'ils sont plus nombreux qu'ils sont moins cons que toi [/quotemsg]Quand t'as une personne qui te dit que t'es con, c'est ptetre lui le con. Quand t'as deux personnes qui te disent que t'es con, c'est ptetre eux les cons. Quand t'as toute une masse qui te dit que t'es con, y'a ptetre des question à se poser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 enfaite, c'est plutôt à moi de faire mes excusesje comprend totalement Simcamb & Co quand il lynche untel à cause de sa bétise, seulement, (la violence c'est mal) je comprend pas pourquoi il ne régles pas leurs comptes "face à face" en MP... c'est simple d'être tous contre un (surtout quand cette perssone est conne) hein... mais c'est très lache quand je regarde ça je pense à des weshlolz qui s'accharnent sur le premier de la classe... ([#0000ff]attention, la comparaison qui blaisse[/#0000ff]) Bref, tout ça pour dire que ce genre de choses ne sont absolument pas moral et pas digne de ce que vous pretendez être[/quotemsg] [:bzh] bon sans vouloir tomber dans l'acharnement, c'est de l'humour hein blesse, c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Il avait prevenu qu'il est pas bon en francais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 En clair le reglement de compte par mp apporte rien (mais alors rien du tout surtout quand c'est pour dire "tu post de la merde"), dans ce genre de situation y'a que le mouvement de masse d'efficace. Et osef que ce soit sans honneur et sans fierté, si ça peux m'évité de lire de la merde alors je suis pour.[/quotemsg] je te parle de moral là, puis, même, osef de la moral, mais quand même le forum à des valeurs et on se doit de les respecter ! et puis, d'ordre general, une discuss' sur msn/irc est plus approprié qu'un topic sur le géné (ce qui est très humiliant)... Chacun sa mentalité, après tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 [:bzh]bon sans vouloir tomber dans l'acharnement, c'est de l'humour hein blesse, c'est mieux [/quotemsg] ouh putain, ouais, en effet sur le coup même moi je pleure de rire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 ouais je comprends, moi je pleure tout court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 c'est tout? ton niveau de jtéKC n'est plus ce qu'il était :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 c'est tout?ton niveau de jtéKC n'est plus ce qu'il était :|[/quotemsg] c'est pas h00ax que t'aurai du prendre, c'est Jesus. le premier sado maso de l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Pas sûr que ce soit le premier ... Adam et Eve z'étaient forts aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Ca fait bien longtemps que le forum n'ai pas été autant actif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 je te parle de moral là, puis, même, osef de la moral, mais quand même le forum à des valeurs et on se doit de les respecter !et puis, d'ordre general, une discuss' sur msn/irc est plus approprié qu'un topic sur le géné (ce qui est très humiliant)... Chacun sa mentalité, après tout.[/quotemsg] Je sens le dialogue de sourd arrivé la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 encore une fois je t'assure, c'est plutôt moyen comme "casse"... (keats) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Je sens le dialogue de sourd arrivé la..[/quotemsg]Oui je sais les mp ça sert à rien toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Ca fait bien longtemps que le forum n'ai pas été autant actif...[/quotemsg]C'est çe que je me disais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 encore une fois je t'assure, c'est plutôt moyen comme "casse"...[/quotemsg]Et on te répète que regler ses comptes en pv, c'est le dialogue de sourd dès le premier post "stfu" "toi stfu" "non toi" "alors me lis pas , stfu" et blah blah blah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 A la rigeur une discussions irl je dis pas, y'a quand meme moyen de faire quelque chose... Un face a face en mp, c'est a se pisser dessus telment ça décrédibilise l'explication mano a mano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 J'profite juste que l'ambiance soit top et qu'on se retrouve entre potes... ... Moi j'veux bien me faire lyncher :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Question: On a le droit de placer des "ferme ta gueule" dans ce topic ? Nan parce que j'en aurais quelques uns à mettre là au vu des derniers posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 fais toi plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 J'attends l'avis du l'admin qui a lancé le topic si ça vous fait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés