Topic pain, beurre et nutella... avec un peu de chips aussi

Messages recommandés

Posté(e)

Petit topic pour essayer de sortir le général de sa torpeur. Bon qui dit brainstorming dit brain et donc cerveau, donc tous ceux qui n'en sont pas muni sont prié de retourner sur le topic 1 2 3 4, bien plus à la mesure de leur capacité.

Pourquoi un tel topic ? Electrochoc de la dernière chance ? Dernière chance pour qui d'ailleurs ?

Rapidement, les vieux s'enfuient devant les nouveaux qui s'infiltrent tel un virus. On a souvent eu le culôt de penser qu'intégrer des nouveaux permettrai d'avoir du sang neuf, des idées nouvelles, une vision non perverti par le général. Cette politique a très bien fonctionnée jusqu'à peut de temps, on a vu arriver les sDtarlouzes, et certains osefs qui sont des personnes de grande qualité et que j'apprécie énormément (plus patatra et d'autres qui se reconnaitront j'en suis sûr).

Malheureusement devant une trop grande léthargie, des nouveaux plus indésirables ont fait leur arrivée sur le général, non encadrée par les anciens qui normalement doivent inculquer les justes valeurs de cette catégories, valeurs que nous défendons depuis des années.

MAintenant nous avons donc un général qui tourne sur quelques topics :

-1 . 2 3 4 (honte au créateur :heink:)

- high & low où personne n'en a de toute manière quelque chose à foutre de la vie des autres. Bah ouais dans une communauté aussi peu liée (sauf exception.. globalement ceux qui étaient au nouvel ans plus quelques autres)

- topic blagues

- topic vidéos

Super programme en perspective n'est-ce pas !

Je propose donc, si vous votez pour moi, l'extermination des moins de 5 de QI en fusion (prévoir 6 mois vu la paquet) et faire en sorte d'avoir une cat un petit peu plus attrayante, un petit peu plus familiale.. bref tout ce qui a pu faire le succès du général, véritable poumon de Vossey.com. Et bien oui, il ne faut pas oublier que Vossey.com s'est construit avant tout grâce à son général et aux illustres personnages qui ont pu peupler ses topics.

Votez pour moi, mangez des paumes :o

edit : j'ai rajouté un sondage... Question simple : devant ce fait accomplis, est-ce qu'il ne vaut pas mieux recréer une cat discussion... on reprends tout à zero ?

edit 2 : fin du premier sondage sur le raz du forum :

66% pour

mise en place du second sondage

• Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)
T'aurais du parler de bouffe dans ton topic, on aurait eu vachement plus de monde..[/quotemsg]

jvais devoir faire comme chez quake wars, mettre des nana à pwal..

Les viocs dorment donc forcement restent que les nouveaux jeunots que tu vises, si ils postent ici, ils risquent de se faire lyncher :D[/quotemsg]

j'avais oublié que lors de ma prise de pouvoir, j'avais mis le congelo dans une fosse à purin

Vous parlez déjà de gratte dans n'importe quel topic -_-'[/quotemsg]

bah ouais ça s'applique partout :D

Posté(e)

il faudrai surtout tout centraliser sur un unique topic.. Mais c'est toujours ça le problème, à trop vouloir organiser, ça donne un cadre rigide où les topics qu'on faisait du genre "DDDDDDDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH VIENS VOIR !!!" bah c'est plus possible

Posté(e)

j'ai des contacts avec fedex :D

sinon pour le sondage... moi je suis bien évidemment pour.. de toute manière il n'y a pas grand chsoe sur cette catégorie et recreer un truc peut être plus sympa, mieux modéré, avec un niveau peut être un peu plus haut que : "la pollution c'est à cause des vilains militaires, non au porte avion et à l'armée"