Eveden Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Le plus marrant, c'est que y aurait de ça. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 bon, donc, c'est quoi finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Le plus marrant, c'est que y aurait de ça. ^^[/quotemsg]jviens de m'éclater le genou sur mon bureau, j'ai fais la même tête c'est un court métrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Keats vous file des indices depuis 2 posts. ^^ Aller, je décrypte, un indice: choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 collateral ? [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Pas loin. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 "Crash" Je trouve ça formidable, parce que j'ai jamais vu ce film, et j'avais jamais vu cette affiche. Donc je declare que je rosk. (Donnez-moi 10 minutes pour trouver un film ) [:edith] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 (Collision en français, mais le sens est là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 "Crash"Je trouve ça formidable, parce que j'ai jamais vu ce film, et j'avais jamais vu cette affiche. Donc je declare que je rosk. (Donnez-moi 10 minutes pour trouver un film ) [:edith] http://pix.nofrag.com/7d/21/fbc524c8016341e643e88238f9ae.jpeg[/quotemsg] Donnie Darko ? Edith: bon j'suis sûr de ma réponse, donc: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Plus petit encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Rigoles y a un bon bout de l'affiche là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 je me suis fais la même remarque que Stan ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Bon j'vous en met un autre alors, mais d'abord la réponse du premier: Il s'agissait de "Pi": J'vous en donne un beaucoup plus facile alors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés