Chrisoflamme Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 bon, c'est bien, pour une fois que c'est pas trouvé en 10 minutes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 je sais pas pourquoi.. je vois bien edward norton avec des lunettes de soleil sur l'affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 J'vois pas pourquoi non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 je sais pas pourquoi.. je vois bien edward norton avec des lunettes de soleil sur l'affiche[/quotemsg]C'est marrant j'ai toudsuite pensé à Norton aussi [:azza:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 je sais pas pourquoi.. je vois bien edward norton avec des lunettes de soleil sur l'affiche[/quotemsg]C'est marrant j'ai toudsuite pensé à Norton aussi [:azza:3][/quotemsg] ? [:xdddd] (sans lunettes par contre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 C'est marrant j'ai toudsuite pensé à Norton aussi [:azza:3][/quotemsg]ouais bah finalement non alors [:keats:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Le film se termine par un s.. Enfin, c'est l'impression que me donne la forme de la derniere lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Le Tontons flingueurs bien sur ! (Reconnu les bretelles de Blier ^^) Donnez moi 5 min pour la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Edit: Mouais, trop facile quand même, tant pis, je la laisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 last action hero ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Bien vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 jvais en chercher une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 super simple aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 forest gump ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Ali G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 yea ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Bah alors, on dirait que je vous ai posé une colle ? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Cette silhouette me fait penser à harrison ford... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Cette silhouette me fait penser à harrison ford...[/quotemsg]Si on considère que c'est Harrison Ford, et que cette affiche ne me dit rien, je dirais au pif : Road runner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Cette silhouette me fait penser à harrison ford...[/quotemsg]pas con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Nop, mais pour vous aider, la silhouette n'est autre que celle de Sean Penn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 L'impasse (merci Allo ciné ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Jme suis coincé les doigts dans la porte en me cognant simultanément le petit orteil, un film autobiographique d'Eve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés