timmy14220 Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 J'ai eu un cas similaire y'a 2 ans, c'etait le proco... Citer
Gumbi Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 J'ai eu ça une fois aussi... La carte graphique avait simplement un peu bougé pendant l'intervention et ça merdait au niveau des connecteurs AGP donc plus de signal vidéo. Essaye de bien enfoncer ta CG dans son slot, on sait jamais... Edit: oui c'est souvent aux trucs les plus simples qu'on ne pense jamais ^^b Citer
Humar Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 oui no signal[/quotemsg]ça me le fait parfois. Regarde si le cable de l'écran est bien branché à la carte graphique et si cette dernière est bien insérée dans son slot. Sinon j'ai parfois le même problème mais ça vient du processeur. Il bouge un petit peu (quand je vais nettoyer le pc par exemple) et empèche le PC de démarrer. Citer
Simcamb Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 J'ai eu un cas similaire y'a 2 ans, c'etait le proco...[/quotemsg]same. Au pire, tu débranches et tu rebranches tout, ça sauve des vies. Citer
DrDoc Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 Le grand frère d'une amie à eu un cas similaire, c'était le ventilo qu'était sur le proco qui marchait plus, enfin, c'est ce qu'ils m'ont dit. Sinon mon frère à eu un problème qui ressemblait presque au tiens y a pas longtemps, le pc démarrais, mais ne lançait pas windows, il formate le DD, il réinstalle windows, toujours la même, il décide de l'amener chez le constructeur (qu'est delta electronic pour les curieux), quelques jour après mon père vas le voir et il apprend que c'est "la ligne" (je sais plus trop quoi) qu'avait lâché ou grillé. Et avant ce problème il en avait eu un autre, il démarrait le pc mais rien ne s'affichait à l'écran, le problème était l'alimentation. Tu as peut-être l'un de ces trois problèmes, vérifie on ne sait jamais.. Si je peux te donner un conseil c'est d'allé dans un magasin de micro-informatique (tel que chez delta electronic) et d'énoncé ton problème. bref, bon courage pour résoudre ton problème sinon.. Citer
h00ax Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2007 Ok... bon ça remarche c'était juste moi qui a foiré l'install du DD... Merci pour l'aide que vous m'avez fournis sinon et désolé de la réponse tardive... livebox de m*rde :/ Citer
Messages recommandés