AL1Snip Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Vista Ultimate est dispo depuis une ou deux semaines sur MSDN o)Mais pas encore testé..[/quotemsg] Effectivement, les MSDN c'est le pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Quand t'achètes un portable, tu la paies la licence. De plus pour une future boite, en tant que professionnel c'est pas spécialement conseillé de pirater les logiciels donc en général la licence tu la paies aussi. Après y a encore plein de gens qui préfèrent acheter une licence histoire d'avoir rien à se reprocher, après ce que font leurs gamins c'est autre chose ...[/quotemsg]Bah oui, c'est là qu'ils y gagnent, c'est ce que je disais Ils ne perdent pas grand chose à l'offrir à cette catégorie de personnes, mais ils ont tout à y gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Faut que je trouve un ptit kosovar étudiant.. oh ben thémou il est là, nickel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 ouaip pareil, je la testerais bien la nouvelle bouse de crosoft histoire de voir ce qu'elle vaut sur mon laptop ou mon desktop. ca va ramer comme c'est pas permis mais bon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Si quelqu'un qui n'a pas l'intention de faire la demande parce que crosoft c'est mal mais qu'il PEUT heu.... Pouvez l'faire pour moi ? histoire que je puisse pomper vista siouplé ? Ca m'interesse bien mais bon hum...étudiant oui...mais en suisse...Raciste ! (microsoft hein xD) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Je pensais que c'etait uniquement pour les etudiants.. 'vais prendre ça ce week end alors.. Merci pata. [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Quelqu'un a reçu le lien ? Parait que c'est une mise a jour qui transforme xp en vista. Et que faut un xp valide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 ouaip pareil, je la testerais bien la nouvelle bouse de crosoft histoire de voir ce qu'elle vaut sur mon laptop ou mon desktop. ca va ramer comme c'est pas permis mais bon :/[/quotemsg]Pour ça y a la RC2 de Ultimate qu'on a pu tester. Sur ma bécane ça marche....750mo de ram d'utilisés par contre, c'est fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Fin du rêve: regardez la mise à jour : http://www.clubic.com/actualite-68925-windows-vista-business-gratuit-etudiants.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 J'ai toutes mes chances avec l'Université de Nantes :bounce: Mais au pire, mon beau-père a reçu hier ses 10 licences Vista Intégrale, donc, c'est pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 et t'as pas envie d'en faire profiter tes potes? tes amis? nan? tes connaissances alors :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Nan, t'as dis que c'était une bouse En fait un de ses clients a souscrit plusieurs abonnements Partenaire Microsoft (je sais plus combien de centaines d'Euros par an) et lui il en profite. Il est revenu à la maison avec une malette remplie de CD contenant la totalité des logiciels Microsoft, avec chacun plusieurs licences [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 bah sjuste pour tester Tossons je sens que je vais pas aprécier d'avoir en permanence plus de 700 Mo de pris rien que pour le systeme donc ca va etre installation testage désinstallation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Je sais pas chez vous, mais mon XP occupe 450Mo de mémoire en permanence. C'est pas 700Mo qui vont m'emmerder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Fin du rêve: regardez la mise à jour :http://www.clubic.com/actualite-68925-windows-vista-business-gratuit-etudiants.html [/quotemsg] Et les versions 2007 ne sont en théorie pas disponibles non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 adhoc ca fait quand meme pas loin du double hein Sur 1Go ca se fait sentir a mon avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 1,5 fois plus [:keats] Enfin après comme tu dis, ça dépend de la machine... Ca ne me pose personnellement aucun soucis, et c'est aussi pourquoi je vais passer sous Vista [:cracking:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 bah sjuste pour tester Tossons je sens que je vais pas aprécier d'avoir en permanence plus de 700 Mo de pris rien que pour le systeme donc ca va etre installation testage désinstallation[/quotemsg] Virtualise le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 attention, l'utilisation de la ram sous vista est differente que sous xp, l'os utilise presque toute la ram dispo, mais c'est normal. J'ai lu ça dans un hardware mag je crois... ( tu l'as raté celui là arca ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Nan, tu as tout à fait raison pata (mais j'achète plus de hardware mag...j'en achète juste quand j'veux m'acheter du matos ou que j'ai genre un trajet d'une heure en train où j'vais me faire chier), Vista charge la ram à mort pour travailler en full speed et libère à la demande. Théoriquement c'est pas mal, dans les faits, y a un vidage de ram avant le remplissage => j'pense que ça ralentit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Faut voir... Ya quand même quelques cervaux qui se sont penchés sur la question, ne mettons pas ( tout de suite ) leur parole en doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Et puis si leurs system est problèmatique ils vont nous faire des maj à tout vas pour corriger hein c'est Microsoft quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est sympa, j'y ai accès grace à mon lycée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 mouais et quand tu veux charger d'autres applications et que vista a tout pompé? Tu fais quoi tu pries pour que ton dur il tienne le choc et qu'il y a 40000Tr/secondes? Chu pas convaincu de ce systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 J'ai vu que je pouvais avoir la version Ultimate 64 Bits OEM pour 271.40 Sfr ( un peu moins de 200€) Mais il faut que j'achète soit un pc complet soit une carte mère soit un disque dur avec... nawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés