Ag0Nie Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 Je suis en train de m'inscrire sur LDLC. Le premier qui me donne son numéro de parrainnage a gagné le droit d'être mon parain. Je suppose que ça a ses avantages J'édite ce billet après, ce genre de choses peut servir --------------------------------------------------------------------------- Beaucoup de sites (ou même d'autres boîtes d'ailleurs, c'est pas fermé) ont pour stratégie de proposer un système de parainnage: quand on s'inscrit on donne l'ID de son parain, et celui-ci en tire des bénéfices. Parfois même, les deux y gagnent. Je vous propose donc de faire une liste des sites ou magasins où vous souhaitez/pouvez être parrain/marraine. Si ils y a plusieurs postullant(e)s pour le même site, eh bien le/la filleule n'aura qu'à choisir au hasard ou suivant ses affinités =D Je tenterai de mettre à jour ce post, mais les ayant droits (de modération) sont bienvenus pour m'aider si je ne suis pas dispo Merci de donner une brêve description du site/magasin si il n'est pas encore dans la lite, sinon il ne sera pas ajouté ici. [*]LDLC.com: Vente en ligne de materiel informatique. Il faut fournir plusieurs infos, donc envoyez un PM Ag0nie Keats [*]Oxado: Loueur d'espace publicitaire pour votre site. Les pubs ressemblent à celles de google ad-sense, sauf que ce n'est pas Google (), et que c'est français. Le service est vraiment pas mal. Démonstration ici, à droite: http://blog-libre.fr Ago: Lien de parainnage: http://www.oxado.com/?origin=pub69934 Citer
Jooreixo Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 donne moi ton nom de compte Citer
Ag0Nie Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 Bah je suis en train de le créer :??: Il me demande un code de parrain Citer
Jooreixo Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 j'ai ça nul part.. par contre moi ce qu'on me dit c'est qu'il faut que je t'invite en tant que filleul avec nom, nom de compte et adresse mail Citer
Ag0Nie Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 ok, je m'inscris et je t'envoie ça Citer
vanamel Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 8657 messages --> 1 pub, moi je demande le ban du général [:lowskill:8] sinon, ça pourrait m'intéresser, faudrait juste que je trouve quelque chose à acheter... ...et l'argent qui va avec Citer
Simcamb Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 achete de l'argent [:spamafote] Citer
vanamel Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 ça existe avec des taux d'emprunt négatifs ? [:edith] Parce que j'emprunte qu'à cette condition ^^ Citer
Messages recommandés