osef-stan Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Houla... Si t'as une carte wifi intégrée sur ton ordi, tu regardes les réseaux (connexion réseau sans fil/afficher les réseaux sans fil disponibles), tu mets ta Livebox en association, tu essayes de te connecter et tu rentres deux fois ta clé WEP.Installe surtout pas la daubasse Orange.[/quotemsg] Ba chez moi ça n'a pas marché, mais je pense qu'il y a une merde avec le bouton association.. C'est celui le plus à droite? faut rester appuyer longtemps dessus? une fois que c'est fait il me reste qu'a mettre les clefs Wep et c'est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 heu, j'ai jamais eu besoin d'appuyer sur un quelconque bouton pour me connecter en wifi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Sur la LiveBox tu es obligé (au moins sur la Sagem) pour faire l'association sinon n'importe qui pourrait gauler ta clé WEP et squatter ta connexion ... alors que là, à chaque fois que tu veux mettre un nouveau périphérique WiFi, tu appuies sur ce fameux bouton et ta LiveBox est en mode association pendat 30sec (un truc comme ça) et là tu lances la connexion. Une fois que le périphérique s'est connecté une fois, c'est bon. Je l'ai réinstallé plsuieurs fois avec le dongle pour mon PC, j'ai connecté mon SPV-M600 et mon portable du taf sans aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Faudrait me dire comment il peut gauler ma clef WEP :/ Perso j'ai changé le mdp de ma livebox et donc ceux qui voudront s'y connecter pour la recup devront faire marcher plus que leur matiere grise pour y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Bah les clé WEP ça se gaule, les adresse mac ça se simule ou ché pas quoi, etc faut pas se croire invincible ... juste qu'avec la sécurité de base des LiveBox, 99% des gens n'auront jamas de problème je pense :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Non mais je sais bien, mais association auto ou pas, un gars qui n'utilisera pas de methode illegale pourrait se toucher pour recup ma clef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 ah evidemment, si tu restes dans le légal pas de risque ... ... ya au moins si box de différent FAI dans mon immeuble (sur 12 appart ) c'est comique quand tu fais une recherche, faut un petit temps de reflexion avant de savoir sur lequel tu vas te connecter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés