spikel Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Sim m'a dit "tue-le".Dont acte.[/quotemsg] Patapay c'est le réveillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Mauvaise année à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 ².[/quotemsg]Pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Banané. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année et surtout bon fr@gz à tous !!!! [:subly] [:subly] [:subly] [:subly:7] [:subly:7] [:subly:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année, bonne santé et tout le tralalala habituel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année les gens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année, bonne santé et tout le tralalala habituel EDIT: WAHOU!! :ouch: 1337 messages, le chiffre du leet, sa sert a rien mais j'ai appris la signification de ce chiffre ya 10jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 bananée a tous hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 mauvaise année a tout le monde !!!!! allez non, soyons pas salaud, bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 tu sais, être une grosse enflure c'est pas si mal regarde moi, je me porte bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 oui mais non je suis une gentille enflure =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année, bonne santé et tout le tralalala habituel EDIT: WAHOU!! :ouch: 1337 messages, le chiffre du leet, sa sert a rien mais j'ai appris la signification de ce chiffre ya 10jours.[/quotemsg] [:tantale:8] edit: ah ok, c'toi qui 1337 messages, mais j'capte pas trop l'truc par rapport à l'edit oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année je rentre de teuf bourré, je vais aller me mettre sur le coté et dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Pareil ^^ Bonne année les gens, et au dodo :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Je suis encore à la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 J'suis encore a la soirée. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Itou ^ Bonne année les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 J'viens de rentrer (et j'ai sacrement mal dormi :x ) bonne année tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année ! Bonne santé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Bon bah voila c'est fini. C'était biiieeeen marrant. Une arcade explosée, un narguilé renversé, une cigarette allumée a l'envers sur laquelle j'ai fumé sans m'en rendre compte pendant 5 minutes, heu.. ouais c'était cool. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne année à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Je suis encore à la soirée [/quotemsg]J'suis encore a la soirée. xD[/quotemsg]pareil[/quotemsg]Ago dans un grand moment de lucidité (mais quesque vous trainez sur internet pendant une soirée ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés