silverthepal Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour à tous, j'espère d'abord que je peux faire un peu de pub :$. Nous venons de créer un club en région liégeoise (Belgique) et nous recherchons des joueurs. Nous faisons toute l'organisation et fournissons au besoin les billes. Pour plus d'informations visitez notre site web : http://www.vossey.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 erreur mysql Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 un post, une pub.. mais que fais la police ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Le site marche pas et non, tu ne peux pas faire de la pub sur le forum. En plus 1 message -> 1 pub :/ EDIT : p***** deuxième fois griller sur la journer :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Keats tu n'est plus admin :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Qu'est-ce que c'est moche .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 ça fait un moment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 putain c'est trés moche dit donc o_O envoie moi un MP j'te refais le design o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Keats tu n'est plus admin :??:[/quotemsg]salut, je débarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 ça fait un moment..[/quotemsg]et pourquoi tu n'est pu admin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 bon pas la peine de donner la raison Keats l'a tres bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés