Papa c'est quoi un APN?

OinJ

Messages recommandés

Les piles (rechargeables ou non) tu peux en trouver PARTOUT par contre, t'as pas toujours une prise pour recharger tes batteries d'APN.

Genre t'es en vacances, tu visites toute la journée => beaucoup de photos et hop, tu tombes en rade, t'as 90% de chances de trouver des piles :) et l'autre avantage c'est que les piles changent pas de format tous les X mois/années (au cas où tu remplaces ta batterie)

Gaffe avec les batteries par contre, parce qu'entre acheter des piles rechargeables ou repayer une batterie quand elle tombe en rade (parfois presque le prix de ton APN neuf), je sais pas ce qui est le mieux.[/quotemsg]

+ 1000

Et peut-être que les piles ont moins d'autonomie, mais tu peux sans problème préparer 2 ou 3 jeux de piles rechargeables, mais les batteries c'est un peu énormément plus cher, pour moi le choix est vite fait.

Mon APN est un Samsung Digimax S500, grand écran derrière, pas de limitation de durée pour les vidéos (superbe qualité en plus) et a piles, pile-poil ce que je voulais, j'ai eu ça a Noël. j'en suis uber content ^^

http://www.letsgodigital.org/fr/news/articles/story_5709.html

J'fais 150 photos en 6Mpx avec flash avec la batterie alors qu'avec l'ancien aprareil et 4 piles R06 je tappais 30 photos 2.1Mpx

Les piles c'est beaucoup moin pratique et revient plus chere (même des rechargeables faut compter au moin aussi chere qu'une batterie de rechange pour avoir un truc correcte : piles + chargeur)

piles rechargeables...

mais bon, c'est pareil, arrive un moment ou il fuat les changer et de ce coté la les batterie (lithium) on une durée de vie bien supérieur au NiCd et NimH (pas d'effet mémoire...)

un autre truc cool c'est que si l'on peut recharger sa batterie directement dans l'appareil alors on n'est pas obligé de remettre le date/heure à chaque fois ^^