Exyntigor Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Les développeurs du désormais très attendu Fortress Forever (portage non officiel de Team Fortress Classic sous le Source Engine. Réplique fidèle au mod original -gameplay identique et quelques ajouts potentiels-, les développeurs promettent une version des plus fidèles à l'esprit de TFC.) ont publié un modèle couplé d'un artwork présentant le scout ainsi que quatre screenshots de la carte Bases. Une visite sur la page "media" du site vous permettra, lorsque vous cliquerez pour agrandir l'image d'une arme, d'entendre le son que celle-ci produira dans le jeu. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragmaster Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 pas mal du tout dites donc!!!! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Les maps sont excellentes, mais je trouve que les modèles manquent un peu de finesse. Il faudra revenir sur ce point quand ils seront texturés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Il va surrement me redonner envie de jouer a tfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Quarement pareil pour moi Ares3. Ce mod est vachement bien foutu :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Il va surrement me redonner envie de jouer a tfc [/quotemsg]va falloir faire des soirées d'initiation j'ai du y jouer une fois j'ai rien capté et j'avais 200 de ping :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Decidement c'est trop BEAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Je crève d'impatiente a jouer a cette fututre turie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Tellement beau et un gameplay tellement défoulant ! Il manque plus que la map Dustbowl et ça sera parfait :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 c'est effectivement du beauuuuu boulot :love: j'y jouais avant mais maintenant je suis plus sur Call Of Duty et Counter Strike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 J'ai du jouer à TFC 3 ou 4 fois et j'y pige rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 c'est pas dur et puis si tu souhaites tu peux lire le dossier TFC dans la rubrique Half-Life - Mods officiels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 J'ai du jouer à TFC 3 ou 4 fois et j'y pige rien.[/quotemsg]trop lol c'est pourtant pas compliqué... tu tires sur tout ce qui bouge sauf tes copains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firefighter Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 moi c'est le premier mod hl auquel j'ai joué et je peux dire que c'est exelent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmx83 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Il Promet trop g j'ai hate hâte d'y joué jouer :bounce: :bounce: [#00639b]MODUMODO : Attention, le style SMS est interdit.[/#00639b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lErOK Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Il promet magnifique (les models en général), j'ai comme beaucoup de monde envie d'y jouer le plus vite possible. Mais les maps sont vraiment sombre, surtout comparé à son model. C'est domage. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinbleu Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Je me demandais si Valve pouvait faire en sorte que que TFC ne sorte pas, car il me semble TF2 est en cours de develloppement et TFC étant gratuit il risque de faire de l'ombre à ce nouveau TF. Tout cela me rapelle l'affaire de StarGate... J'aimerai pas que l'histoire ce répète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 dans ce cas il renomme le mod en truc muche, change les classes de joueur.. et c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 vivement FF et HL rebirth !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 C'est bien beaux tout ca, mais y a t'il une date prévue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Le nom me fait penser a une preview du mag Joystick Team Forteress Forever : Vaporware né de la collaboration entre valve et 3D realms >> Petite précision : c'était le numéro du mois d'avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 avant que TF2 ne sorte lol ca fais au moins depuis 6-7ans qu'ils en parlent ! Et puis TF2 n'a rien avoir avec TFC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Lol FF vaporware? renseignes toi avant de dire des conneries et puis si tu relis la news tu verras bien que sa n'a rien à voir. Faut le répéter combien de fois! TF2 ne sortira jamais et FF n'a rien a voir avec TF2. FF est le portage de TFC sur le moteur source par des "amateurs", rien à voir avec valve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 En même temps c'est pas la peine d'être aussi virulent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés