bomber-marc Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Noyons Joëlle . Skoi le nom de ta mère Chriso, par hasard ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Oui, je pourrais aussi dire que cette salope m'a fais chier toute la soirée avec les trois verres de vin qu'elle a bu et qui lui sont monté à la tête.Et ?[/quotemsg] Le prend pas mal, c'est juste pour toi. Imagine tu perds ta mere du jour au lendemain ( ce que je ne te souhaite pas ) tu regretterais ce que tu dit. M'enfin c'est ta mere et tu fais ce que tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux noël ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Noyons Joëlle .Skoi le nom de ta mère Chriso, par hasard ? [:666][/quotemsg] Tu serais mon frère caché ? hop hop hop, pas de p'tit suisse dans ma famille, j'te préviens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuro59 Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Noyeux joel =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 tt pareil comme tt le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux noail è tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux nowel à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 joyeux noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Si vous êtes d'accord, pour marquer l'occasion, je peux me foutre à poil avec un ruban rose autour du zgeg !!! Bon sinon, Joyeux Noël, même si je le pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 un post-it suffira :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 un timbre poste, même :pt1cable: edit de changement de smiley pour pas faire comme l'autre d'au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 50*50 pixels je prefere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Noël ? connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 joyeux hanoukah, alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 joyeux wow plutot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 joyeux wow plutot..[/quotemsg]Surtout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 yop les jeunes.. plein de bonnes choses a nowel, moi je retourne manger.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 bah joyeux noel. a tous par contre faudra m'expliquer le coup du "on va faire chier chand" :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 c'est parce qu'on taime lapinou cheri =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 ouais néanmoins je vois toujours pas le pourquoi du comment de cette phrase ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 la guerre des boutons pardi :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Bah chand il a des boutons c'est logique ==>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 tout a fait et ce qui cimente la théorie c'est que je porte des baskets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Rose de surcroit ! Nan mais faut pas chercher, c'est h00ax :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés