h00ax Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Et oui ! cay nowel les keupaing (et les autres) §§§§§§ bon, on fais chier Chand ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 l'est pas minuit zavez pas le droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux Noël à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Noyeux Joël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4St3rChi3f Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Yeah Joyeux Noël et bonne nuit (blanche) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 ©Rom1 - 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 noyeux joël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Happy Noël à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Allez crever, viles crapules communistes :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Noyeux Joël a touuuuuuuuuuuuuus !!!!!!! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux noël tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 noyeux joel a tous les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 joyeux noel les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Mince on m'a prit mon "Noyeux Joël" Bon pas grave, Noyeux Joël! (Eh rendez moi ma chope!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Bijour No0weellll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Noel de merde ... ma mère est tellement torchée qu'elle vient de me mettre un coup de tête dans la pomette en tentant de me faire un calin ... grosse conne ... résultat, il est 2h du matin et je fout de la glace sur ma tronche pour éviter de ressembler à un enfant battu demain matin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Parents irresponsables ! On boit pas quand on a des gosses xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Non, on boit pas quand on sais pas boire, c'est tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Noel de merde ... ma mère est tellement torchée qu'elle vient de me mettre un coup de tête dans la pomette en tentant de me faire un calin ... grosse conne ... résultat, il est 2h du matin et je fout de la glace sur ma tronche pour éviter de ressembler à un enfant battu demain matin ...[/quotemsg] Tu pourrais parler de ta mere autrement ? ... Joyeux noel tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux noel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Tu pourrais parler de ta mere autrement ? ...Joyeux noel tous [/quotemsg] Oui, je pourrais aussi dire que cette salope m'a fais chier toute la soirée avec les trois verres de vin qu'elle a bu et qui lui sont monté à la tête. Et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Tu pourrais parler de ta mere autrement ? ...Joyeux noel tous [/quotemsg] Il parle comme il veut de sa mère. On ne connait pas ses relations avec elle & co donc on ne doit pas juger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux nowel les enfants au faite, le père noël il existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 De toutes façons c'est connu, dans l'Hexagone au moins, le Père Noël est une ordure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés