Chrisoflamme Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Vous revenez d'une journée bien chargée, d'humeur plutôt maussade, lorsque sur le chemin vous tombez sur une lampe merveilleuse. N'y croyant pas trop, vous tentez quand même d'en frotter un cotés, et un bon génie apparait à vos yeux. "Bonjour jeune maître, quel est votre désir le plus cher ?" Verifiant que personne dans les environs n'a assisté à la scène, vous répondez ... Topic pas trés utile mais qui peut être assez drole / instructif. Si vous étiez la personne de la scène du dessus, et qu'un génie vous proposait un tel souhait, que choisiriez vous ? La seule restriction est qu'il n'y a qu'un souhait ( inutile de formuler le souhait "j'en veux 1000 autres", ça fonctionnerais pas, le génie n'as pas suffisament de magie pour accomplir plus qu'un souhait ) J'me pose souvent cette question, ça occupe l'esprit et permet des petits trips sympa. De mon cotés, j'hesite souvent beaucoup entre la teleportation et la lecture de pensée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Voler dans les airs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Pour la sensation ou pour le cotés pratique ? pasque pour l'un comme pour l'autre, il existe des substituts dans notre sociétée actuelle ( certe, le parapente c'est moins libre que de voler soit même, mais les sensations y sont. ) la teleportation est souvent ce qui l'emporte dans mes désirs, on peut tellement faire de choses avec ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Que les générations futures soient moins connes que nous, et à chaque fois encore moins que la précédente. Edit: Pourquoi il respire plus mon génie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 T'en demande beaucoup à mon pauvre génie là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 avoir le pouvoir de creer tous les objets de mon choix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 T'en demande beaucoup à mon pauvre génie là [/quotemsg]Tarlouze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 avoir le pouvoir de creer tous les objets de mon choix ^^[/quotemsg]ah oui, ça c'est trés sympa aussi comme pouvoir. Bien que quelques pouvoirs comme la teleportation, l'intangibilitée ou l'invisibilitée te permettrais d'acquérir déjà beaucoup de choses ( mais limité à ce qui existe déjà ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Et à ce qui ne t'appartiens pas aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 certes Mais bon, si la morale s'en mèle, c'est moins drole ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Ouais, on t'as cramé pour le vestiaire des filles toi avec ta téléportation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 c'était si évident ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 pour ça l'invisibilitée serait le mieux nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Un billard et une grosse mitte [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 pour ça l'invisibilitée serait le mieux nan?[/quotemsg]Nan, l'invisibilité t'as aucune chance de coucher avec une des filles. La téléportation te permet d'arriver à poil en plein milieu d'un parterre de filles en chaleur à moitié nues, et si t'as un minimum de matos crédible, c'est dasn la poche (ou contre les vestiares, ça dépend des fantasmes). Un billard et une grosse mitte [:spamafote][/quotemsg] [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 pour ça l'invisibilitée serait le mieux nan?[/quotemsg]Oui, et ça permet aussi une certaine forme de lecture de pensée, mais c'est limité à ce que ton corps peut acomplir, et c'est une grosse restriction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Tarlouze. ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Nan, l'invisibilité t'as aucune chance de coucher avec une des filles.La téléportation te permet d'arriver à poil en plein milieu d'un parterre de filles en chaleur à moitié nues, et si t'as un minimum de matos crédible, c'est dasn la poche (ou contre les vestiares, ça dépend des fantasmes). [/quotemsg] N'est pas SdT qui veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui mais j'ai une grosse bite, ça compense edith : grillade [:chrisoflamme:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 N'est pas SdT qui veut [/quotemsg]S'pas faux. (Lord, t'es une quicheuh ! Te faire griller par un lapin avec un WiFi pourri dans son terrier universitaire, c'est la loose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 S'pas faux.(Lord, t'es une quicheuh ! Te faire griller par un lapin avec un WIFI pourrit dans son terrier universitaire, c'est la loose)[/quotemsg] oui mais c'est un super lapin, il prend des acides pour pouvoir tapper 800 caractères seconde, c'est de la triche [:chrisoflamme:2] edith : tu cheat bugsou, j'aurais due te griller sur ce coup, si tu quote ya plus de challenge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 S'pas faux.(Lord, t'es une quicheuh ! Te faire griller par un lapin avec un WiFi pourri dans son terrier universitaire, c'est la loose)[/quotemsg] (Un wifi filaire qui plus est ) [:edith] Bah voila, chacun son tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Le prob de se topic c'est que des que tout le monde aura dit son voeu, il sombrera (ou alors qui a dit topic a flood) Je sais pas trop, j'reve de plusieurs choses, mais mon reve est purement materielle, c'est avoir la delorean de retour vers le futur (bon faut qu'elle voyage dans le temps aussi of course) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 (Je serais toi je prendrais celle du 2, les déchets ménager c'est moins chiant à trouver que de l'uranium enrichi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Je parlais bien sur de celle la, comme ca j'pourrais voir mota en plein vol et j'pourrais lui rentrer dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés