Stargate SG-1 saison 9 et 3 d' Atlantis pour quand ?


S.P.A.S Mλdness

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , j'ai vu une info fiable comme quoi les coffrets dvd des prochaines saisons de Stargate ( saison 9 pour SG-1 et saison 3 pour Atlantis) devrait sortir en début d'année prochaine , mais quand est-il de la diffusion sur M6 ? Car je n'ai pas trop les moyens de débourser 60 € :fou:

Si vous avez des informations merci de les partager :hello:

Quand à ceux qui ne sont pas encore au courrant ( autant dire pas beaucoup ) SG-1 s'arrète et devrait se cloturer par 2 téléfilms (à confirmer) mais Atlantis continue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 3 d'atlantis est pas terminée aux usa donc ça doit être la 2 dont tu parles pour les dvd...

En Belgique ils passent sg1 saison 9 là j'pense, ils passeront la 2 d'atlantis.

Aux usa on en était au 7 d'atlantis 3 et de sg1 10 la dernière fois que j'ai regardé donc pas de dvd avant quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai confondu lol , c'est la saison 10 dont je voulais parler , donc personne ne sait quand elle passera sur M6 ? Pour les DVD voilà ce que j'ai vu :

Après une importante période de confusion totale suite au changement de l'éditeur, nous avons enfin des dates pour les différents coffrets de Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis.

Commençons par les aînés. Le coffret de la saison 9 de Stargate Sg-1 arrivera dans les rayons français pour le 24 janvier 2007, pour un prix avoisinant les 60 euros. Pour nos lecteurs de la zone 1 (Canada et USA), le coffret est déjà disponible pour un prix proche de 56 dollars canadiens.

Du côté d'Atlantis, toujours pas de date fixée pour le coffret collector en France. Cependant, vous pouvez toujours vous consoler en achetant les coffrets simples (4 épisodes par DVD) qui sortiront jusqu'au mois de février. La bonne nouvelle est pour la zone 1, puisque les DVD sortiront le 6 mars 2007, pour 70 dollars canadiens (50 USD), avec une piste audio en français. Au programme, en sus des 20 épisodes:

tous les épisodes commentés,

le profil des acteurs,

une introduction sur Ronon Dex,

une galerie et photo et de concept arts,

et d'autres surprises.

Je me suis donc bien trompé , désolé ( je me disais aussi que sortir les dvd avant la diffusion c'était rare pour une série )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement