badoune Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonjour, j'ai acheter un new casque. le razer barracuda HP 1 mais seulement lors du déballage, mauvaise surprise. [#ff1c00]Le pack ne contient pas le microphone détachable et le cable qui va du HD AI en 5 mini jacks.[/#ff1c00] parceque la je ne peux pas l'utiliser et c'est bin bête. Donc ma question. je veux savoir si les gens qui l'on acheter ici l'on recu avec tout les éléments ou alors si ils manquaient aussi quelquechose. Voila merci beaucoup. PS. A savoir que la sorti HD AI est l'unique sorti au monde et se place dans la carte son jumelle au casque donc, il n'existe tien dans le commerce qui puisse le remplacer. Merci Beaucoup. Citer
thedark Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut, tu contactes ton vendeur et tu lui renvois pour un echange ou remboursement. si tu attends trop, ce sera trop tard. Citer
badoune Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 oue je les ai contactez mais ce que je ne comprends pas, c'est que lorsque le produit est en vente il ce marque "HeadPhone" et lorsque tu l'achete il s'appel "Headset" et le produit était neuf, non ouvert alors je me pose des questions. Citer
Simcamb Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 mauvaises infos, simplement. Il a été référencé comme casque-micro alors que c'est juste un casque Citer
badoune Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 ba c'est bizzard car il y quand même le trou pour le micro détachable et le cordon qui va du HD A au 5 mini jack n'existe pas. j'espere qu'il sortiron le casque micro. Citer
Arcanos Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 oue je les ai contactez mais ce que je ne comprends pas, c'est que lorsque le produit est en vente il ce marque "HeadPhone" et lorsque tu l'achete il s'appel "Headset" et le produit était neuf, non ouvert alors je me pose des questions.[/quotemsg]mauvaises infos, simplement. Il a été référencé comme casque-micro alors que c'est juste un casque[/quotemsg]Nan mais c'est simple, produit neuf mais déjà ouvert...Ca veut tout dire. A mon avis on leur a retourné le produit et ils l'ont remis en vente sans vérifier ou une connerie du genre... Citer
K4b4L Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 oue je les ai contactez mais ce que je ne comprends pas, c'est que lorsque le produit est en vente il ce marque "HeadPhone" et lorsque tu l'achete il s'appel "Headset" et le produit était neuf, non ouvert alors je me pose des questions.[/quotemsg] :sarcastic: Citer
Arcanos Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Ok, j'arrête de poster au réveil j'avais lu déjà ouvert ^^ Citer
Messages recommandés