bachelorette Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour a tous ! Je fais un dossier d'étude sur le thème des [#ff3800]jeux en réseau[/#ff3800] Dans ce cadre, je cherche des personnes sur Lyon qui seraient d'accord pour un interview sur leurs pratiques de jeu, les jeux auxquels ils jouent etc... Si ca vous branche, contactez moi !!! Merci d'avance pour votre aide PS : à priori, je recherche quelqu'un de plus de 28 ans, mais si vous êtes plus jeune, n'hésitez pas à me contacter quand même !!! A bientôt Citer
Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 et c'est dans le cadre de quelles études ? Citer
Lord_of_time Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 J'ai PAS 28 ans et je suis PAS sur Lyon, c'est ballot hein. Je sers à rien en fait ^^' Citer
Spliff Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 toi ?[/quotemsg]isere moi ! C'pas lyon Citer
caporaltito Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Limoges, c'est pas trop loin de Lyon , nan ? Citer
mota Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 J'ai PAS 28 ans et je suis PAS sur Lyon, c'est ballot hein. Je sers à rien en fait ^^'[/quotemsg]Il était temps que tu comprennes mais ravi de voir que le message est enfin passé. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est du troll ou du 40° degré ? ^^' Nan, plus sérieusement, désolé de pas pouvoir aider Citer
mota Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Ca doit etre un peu des deux, c'était juste parce que tu venais de tendre une sacrée perche, fallait pas la laisser passer. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Je peux dire une grooooooooosse connerie ? cmb Je vous rassure, c'était juste que faut bien que je la lance au moins une fois dans ma vie de Forumeur (oui oui, mais je médite pour enlever le grand F).. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 J'avoue, je sers à rien, t'as une autre tirade à sortir différente de tutaleur ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 on bouffe quand ? Citer
vanamel Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 y'a du ketq à manger, mais Keats a déjà pris un bon morceau Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 bof le käkä chui pas fan.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 nan mais la boite a käkä j'ai aucun probleme avec par contre.. Citer
bachelorette Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 et c'est dans le cadre de quelles études ?[/quotemsg]Je suis en école de commerce et je fais une étude sur le comportement des joueurs de jeux en réseau Citer
thedark Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 en lisant les quelques posts au dessus, tu as dejà un bel exemple de ce que ça peut donner niveau comportement.. Citer
bachelorette Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 en lisant les quelques posts au dessus, tu as dejà un bel exemple de ce que ça peut donner niveau comportement..[/quotemsg] Ouais, lol !! Nan sans déconner, j'aurais vraiment besoin de qqn qui soit ok pr un interview (normalement ca dure 3 quarts d'heure) sur Lyon, en face à face Voili voilou Citer
thedark Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 Ouais, lol !!Nan sans déconner, j'aurais vraiment besoin de qqn qui soit ok pr un interview (normalement ca dure 3 quarts d'heure) sur Lyon, en face à face Voili voilou[/quotemsg] [:tantale:3] Citer
Melisse Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est un multi de keats ! Citer
Ag0Nie Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 tiens, ça me rappelle quelqu'un ça... Sauf que moi j'avais carrément outu le questionnaire sur le forum pour le quanti (mais moi je suis un rebèle, donc ça compte pas :sol:) Citer
Messages recommandés