Darth le vioc Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 il est malade, tu vas t'en mettre plein les mains[/quotemsg] Le gant mappa ! Ca fait capote mais aussi gant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Après t'as les mains qui sentent le latex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 j'adore les gens qui vanent alors qu'ils étaient même pas là [:keats:1][/quotemsg]Moi aussi je m'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Bon, eh bien je crois qu'on va t'acheter un bob "baton de berger", histoire de faire jouer la concurrence, et un nouveu pantalon plus solide TAYMAYYYYYYYY ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 http://www.youtube.com/watch?v=c2sZdqGbgyw . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 j'adore les gens qui vanent alors qu'ils étaient même pas là [:keats:1][/quotemsg]Et qui ne touchent pas à une goutte d'alcool [:keats:1] [:edith] Ah oui j'oubliais : Bonne fête TAYMAY !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 bonne fete timmyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Bon, eh bien je crois qu'on va t'acheter un bob "baton de berger", histoire de faire jouer la concurrence, et un nouveu pantalon plus solide TAYMAYYYYYYYY ![/quotemsg] Dans la tradition timmyaine, on dit "bob cochonou", nain culte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Et qui ne touchent pas à une goutte d'alcool [:keats:1][/quotemsg] Et qui en sont fiers. :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci les gens (sauf a keats :kaola: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 TAYMAYYYYYYYYYYYYYYYYYY Bonne fete timmy et oublie pas ton PQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 bonne année ! ah non c'est pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Dans la tradition timmyaine, on dit "bob cochonou", nain culte [/quotemsg]d'où le "histoire de faire jouer la concurrence". Pauvre tache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés