K4b4L Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 déjà passé de plus je préfère la version pr0n: Underwear :ack:[/quotemsg] Je sais qu'il est déja passé, mais tant que ce n'est pas la même image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Bah non, le but du jeu c'est aussi de ne pas avoir les mêmes films qui reviennent Sinon, je passe mon tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 C'était aussi pour informer les gens que Wentworth Miller avait joué dans ce film que beacoup ont vu, sans s'en aperçevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Nan pas de barbes, et je crois qu'elle a été arrétée faute d'audience, la fin est un peu pourri.[/quotemsg]Digne des meilleurs nanards du cinéma bollywoodien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Je poste vu que personne ne poste Very easy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 La fin est un peu pourrie car la serie a été arrêté en plein milieu, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 La fin est un peu pourrie car la serie a été arrêté en plein milieu, non ?[/quotemsg]Elle s'est arrêté en plein milieu ? [:ev0luti0n:3] ( J'suis pas au courant ) Edith : mon cerveau vient d'analyser que tu parlais d'Underworld [:ev0luti0n:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Chroniques de Riddick? [:edith] Pitch Black, plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Elle s'est arrêté en plein milieu ? [:ev0luti0n:3] ( J'suis pas au courant )Edith : mon cerveau vient d'analyser que tu parlais d'Underworld [:ev0luti0n:5][/quotemsg] Non, il parlait de John Doe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Elle s'est arrêté en plein milieu ? [:ev0luti0n:3] ( J'suis pas au courant )Edith : mon cerveau vient d'analyser que tu parlais d'Underworld [:ev0luti0n:5][/quotemsg] Ton cerveau te joue des tours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Les chroniques de riddick? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Presque ( Les chroniques de Riddick c'est la suite de celui la ) Edith : Chroniques de Riddick? [:edith] Pitch Black, plutôt[/quotemsg] Ouep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Ninho l'a déjà dit alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 J'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 honteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Mon cerveau continue toujours à me jouer des tours [:ev0luti0n:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Faudrait penser à le changer alors [:ak2spawn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Je cherche un screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Death note le film ( sais pas s'il y a un autre nom ) et je passe la main si j'ai bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barneyd Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Il me semble aussi que c'est ça. Bon, je prends la main, et si c'est faux, oubliez-moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Il me semble aussi que c'est ça.Bon, je prends la main, et si c'est faux, oubliez-moi. http://img157.imageshack.us/img157/3971/lesvacancesdemrhulotxp2.jpg[/quotemsg] C'est james Bond contre Dr No je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est le premier bond ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est le premier bond ça [/quotemsg]Oui, mais je suis plus le titre, je crois que ç'est contre Dr No mais je n'en suis pas sûr, 'fin si c'est ça je passe la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Death note le film ( sais pas s'il y a un autre nom ) et je passe la main si j'ai bon [/quotemsg]C'était bien Death Note . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés