caporaltito Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Une facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Lord of war? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Evidemment Lord of War Et çà je crois que c'est "All the president's men" qui a d'ailleurs été repris dans le grand détournement : la classe américaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Bravo, j'attendais une des deux réponses possibles, et tu as donné les deux [:edith] A toi, donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Hum...je passe mon tour, j'ai plus trop d'idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Bon j'en met une facile vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 snatch, tu braques ou tu raques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Ca c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est pas José Bové qui s'acharne sur des OGM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 et nan, c'est le beau Benicio del Toro qui se fait couper un bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Easy Rider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 bien joué le vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Jeune insolente ! (NB: je n'ai jamais vu ce film d'ailleurs :\ ) bon merde faut que je trouve un screen trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 argh il est connu ce film T__T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 bon je vois que c'est la lose par ici :\ => L'empire des loups ... au suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 En voici encore une... indice: "cui-cui" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 birdy :sweat:, faudrait faire gaffe au noms des images, héberge les sur pix.nofrag.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 J'aurais mis la virgule avant le smiley, perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Bon j'en met une facile vite fait http://img337.imageshack.us/img337/530/snapshot20061222151832but3.jpg[/quotemsg] J'avais déjà posté pour Snatch ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 birdy :sweat:, faudrait faire gaffe au noms des images, héberge les sur pix.nofrag.com[/quotemsg]A toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Easy: :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 La vie est belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 La vie est belle. EDIT: [:grillade] <- comment cay bon [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés