Rom1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Tu m'en vois ravi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Facile celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 la guerre des boutons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Ouaip trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Cadal =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Je sais que la scène est culte, mais j'ai jamais vu le film :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 La Grande Vadrouille ? Désolé, moi et le cinéma français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 [:mousse:6] Serieux ? la grande vadrouille.................................... elle se déroule pendant la seconde guerre mondiale cette vadrouille :/. J'ai honte pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 J'ai trouvé en googolisant, donc je me tais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 [:mousse:6]Serieux ? la grande vadrouille.................................... elle se déroule pendant la seconde guerre mondiale cette vadrouille :/. J'ai honte pour vous.[/quotemsg] OK, alors pour ma défense, disons que je m'y suis jamais intéressé de près, au cinéma français :whistle: Et que j'ai ça en horreur de surcroît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Bah c'est le corniaud pas besoin de google Bande de jeunes, vous connaissez même pas les films cultes "Ah ben elle va beaucoup moins bien marcher maintenant" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 - C'est pas grave... - C'est pas grave ! Vous en avez de bonnes ! Qu'est-ce que je vais devenir moi ? - Eh bien un piéton ! Patapouf serait encore vivant, il s'en retournerait dans sa tombe :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Alors là c'est du grand cinéma américain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Barb Wire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Barb Wire ?[/quotemsg]Ouaip, en même temps je prends des images google, j'ai pas un seul film sur mon PC. eh non je ne télécharge pas moua Mossieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 bah pareil [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 bah pareil [:darck][/quotemsg]Ouais mais moi j'ai que des titres de films de merde dans ma tête :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonne chance. Si quelqu'un trouve et qui sait que c'est bon, qu'il enchaine, m'attendez pas :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Si quelqu'un trouve et qui sait que c'est bon, qu'il enchaine, m'attendez pas :akc:[/quotemsg] bonne nuit C'est une image de film ça ???? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 j'aurais trouvé un truc (The Wall) j'enchaîne : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Bravo, je pensais pas aussi rapide :] j'aurais du mettre ca: http://elgg.net/stuartd/files/807/2491/Pink%20Floyd-The%20Wall.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Bravo, je pensais pas aussi rapide :]j'aurais du mettre ca: http://elgg.net/stuartd/files/807/2491/Pink%20Floyd-The%20Wall.jpg[/quotemsg] T'es encore là toi File au lit non mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Bravo, je pensais pas aussi rapide :]j'aurais du mettre ca: http://elgg.net/stuartd/files/807/2491/Pink%20Floyd-The%20Wall.jpg[/quotemsg] avec le style graphique, j'aurais trouvé je pense. faut dire que j'avais une dizaine d'année quand j'ai vu ce film pour la première fois, ça m'a traumatisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 from hell ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés