LorDMansoN Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 par un simple hasard, dumb et dumber ? (ou un truc de ce genre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 non, et pour indice c'est pas l'acteur principal edith: et pour autre indice l'acteur principal est considéré comme "Le Bon" (jdm powaa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Speed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Evolution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 10 pages en 5heures T___T Bande de malade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Evolution ?[/quotemsg]Non, c'est un thriller mais rappelez vous de l'indice sur "le bon" Si c'est pas la brute ou le truand, il reste qui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 mystic river? edit : neuneu me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 mystic river?[/quotemsg]Nop (tu me decois, on l'a vu ensemble le film que je propose en plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Bon.. passé virtuel ça vous dit rien tas de laid ? je vais chercher un autre film pour relancer JVOUS AI NIQUE HAHAHAHHAHAHAHHAAH[/quotemsg] je l'ai vu mais ya looooooooongtemps :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Non, c'est un thriller mais rappelez vous de l'indice sur "le bon" Si c'est pas la brute ou le truand, il reste qui [/quotemsg]La vache qui rie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 La Belle et le clochard 2 - L'appel de la rue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Nop (tu me decois, on l'a vu ensemble le film que je propose en plus )[/quotemsg]bin on a vu mystic river :| nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Clint Eastwood dans l'histoire ? la corde raide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 bin on a vu mystic river :|nan ?[/quotemsg] Oui mais Clint il joue pas dans mystic river Nop Rom1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 c'pour ça que j'avais édité en fait, mais je vois pas quel autre film ça peut être >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Bon un autre tit indice: Papy Clint a un souffle au coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Créance de sang ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Créance de sang ?[/quotemsg]A ton tour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 whoa les yeux ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est un truc pour du beurre (non ?) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Bon.. passé virtuel ça vous dit rien tas de laid ? je vais chercher un autre film pour relancer JVOUS AI NIQUE HAHAHAHHAHAHAHHAAH[/quotemsg] Eh merde euh, je l'avais, mais j'étais pas là, pkoi t'as donné la réponse fallait attendre que je revienne (je l'ai reconnu sur la deuxième image) Je plussoie, ce film est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 http://www.strategies.fr/archives/images/1084/108402906_1z.jpg[/quotemsg]Indice peut etre? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est un film de 1999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés