[JEU Forum] Jeu du Screen


osef-stan

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le pont de la rivière kwai !!!

[:edith] je l'ai chez moi ce dvd (jamais regardé) mais je me rappelle qu'il est en couleur. a moins qu'il n'y ait aucun lien avec les 2 autres photos[/quotemsg]

Eh merde j'avais trouvé avec la première photo mais j'étais parti :sweat:

[HS] Je ne voudrais surtout pas prendre la defense de Ketq69, mais je confirme qu'un de ces messages a été supprimé, après que j'ai confirmé qu'il avait donné la reponse, et juste après l'image de Keats, il avait posté une image d'un film qui a bel et bien été supprimé, voilà c'était juste pour dire ça[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] Je ne voudrais surtout pas prendre la defense de Ketq69, mais je confirme qu'un de ces messages a été supprimé, après que j'ai confirmé qu'il avait donné la reponse, et juste après l'image de Keats, il avait posté une image d'un film qui a bel et bien été supprimé, voilà c'était juste pour dire ça[/HS][/quotemsg]

Tu vas te faire lyncher ! :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai effectivement supprimé un message je vois pas en quoi ca pose un probleme vu qu'une image avait déja été donné. C'était pour éviter que ce soit un bordel innomable maintenant si t'as quelque chose a me dire Ketq tu viens me voir en pv et on va régler ca. Ca va etre vite vu crois moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai effectivement supprimé un message je vois pas en quoi ca pose un probleme vu qu'une image avait déja été donné. C'était pour éviter que ce soit un bordel innomable maintenant si t'as quelque chose a me dire Ketq tu viens me voir en pv et on va régler ca. Ca va etre vite vu crois moi...[/quotemsg]

Encore une fois, je vous assure hein, je veux pas prendre sa défense, j'ai vu nombre de ses posts et ça ne me donne pas envie de le défendre, mais je n'aime pas les injustices, donc je rétablis quand même la vérité :

Il a eu la bonne réponse, mais Keats lui a soufflé sa place en postant avant, la règle du jeu stipule que celui qui trouve la bonne réponse peut poster une nouvelle image, ce qu'il a fait.

Maintenant je m'en fiche un peu vous faites ce que vous voulez, spa un problème pour moi :o

Sinon je donne la main, j'ai pas d'images dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement