Wooley Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 La nuit des morts vivants Citer
LorDMansoN Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 La nuit des morts vivants[/quotemsg]Non. Citer
Wooley Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est pas une histoire de mort vivant ? Citer
LorDMansoN Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 L'armée des morts ?[/quotemsg]Non. C'est pas une histoire de mort vivant ?[/quotemsg]Non. Citer
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 l'histoire des vers parasites qui rentrent dans la bouche des gens ?? yavait un jeu flash même là dessus. Citer
BeBer007 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 Syriana ou un truc de ce genre ?[/quotemsg]Ah le con, j'avais vu les deux films quasiment en même temps, je me suis embrouillé Ca traitait tout les deux de trafic d'armes en plus... :x Citer
NuR0FeN Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 Ah le con, j'avais vu les deux films quasiment en même temps, je me suis embrouillé Ca traitait tout les deux de trafic d'armes en plus... :x[/quotemsg] Hum... pas vraiment non... Enfin Lord of War si, mais Syriana c'est plus tourné vers le l'énergétique et le gaz naturel, ca a rien à voir :pt1cable: T'as peut-etre fait dodo pendant le film ! :sleep: C'est vrai que moi aussi j'ai un peu eu du mal à suivre car quand les gens parlait arabe (environ la moitié du film) j'avais pas les sous-titres, donc pour suivre c'etait chaud ! :sweat: Citer
synaid Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est Naomi Watts sur la tof? Citer
osef-stan Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 Je l'ai vu ce film xD y a pas longtemps en plus... C'est un truc avec le diable je crois.... Citer
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 Stygmata [/quotemsg]c'est ça, tu peux y aller Citer
synaid Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 indice : c'est récent et c'est une daube [:azza] Citer
Messages recommandés