DrDoc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Il faut sauver le soldat ryan ?[/quotemsg]Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Gremilns [:edith] En raison du faille spatio-temporel, il semble que je me soit retrouver plusieurs pages en arrière. Enorme xD [:edith] ² Ah bah non, en fait. Foiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Gremlins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 oui, gremlins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Il a enlevé l'image l'ordure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 il est ou le screen là ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Bon bah ninhal a ton tour, et on va oublier le fait que j'ai oublié de mettre la photo sur pix.nofrag ^^' edith: je voulais le remettre avec la nouvelle adresse mais bon on m'a pris de cours, faut se calmeravec sur la touce F5 les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 A pu de screen Par contre des grillades... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 5 minutes, le temps que je trouve une idée [:edith] Ca vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 vous avez des ces manis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 pardon, j'ai reposté au lieu d'éditer le message précédent, finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 y a t'il un flic pour sauver hollywood.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Euh merde, je connais pas le titre en Français [:edith] Ouais, c'est celui-là. The Naked Gun 33 1/3 en anglais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 cherche pas j'ai bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 ha norbert .... tout un mythe celui-la xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Je connais beaucoup de film mais visiblement ce sont les plus récents que j'arrive à me rappeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 celui là est pas récent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 p'tain, ca me dit quelque chose en plus :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 ça j'en suis sur, t'es le seul culturé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Je pensais à "The Great Escape" de 1963 (La Grande évasion), mais l'acteur ne doit pas être le bon... -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Je pensais à "The Great Escape" de 1963 (La Grande évasion), mais l'acteur ne doit pas être le bon... -_-'[/quotemsg]t'as bon ma couille.. c'est les 2 seuls échappés qui arrivent vivant dans les montagnes pour aller en suisse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 En attendant que ça se reveille en voilà un tres simple: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 la vache et le prisonnier j'passe mon tour hein vais prendre ma douche et apres chu plus la bref que celui qui veuille balancer un film le fasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 toujours simple: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés