Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 ça ferait pas de mal au vu de la mocheté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 ya des chance que quelqu'un ai déjà vu ce film au moins ? ou c'est un truc acheter sous le manteau à un charclo dans le métro pensant qu'il te refilait un boular ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 ya des chance que quelqu'un ai déjà vu ce film au moins ?ou c'est un truc acheter sous le manteau à un charclo dans le métro pensant qu'il te refilait un boular ?[/quotemsg] film américain je crois qu'est sorti un peut après 1990. plus précis: 1993 aux USA et le 1 September 2003 en france. indice: c'est sur le kickboxing un autre indice: il y a eu 3 films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Vu son physique, il y avait de grandes chances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Billy Blanks' Tae-Bo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Karate Kid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 non pour les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Kickboxing tout simplement ( je tente ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 kickboxing academy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Kickboxing tout simplement ( je tente )[/quotemsg]kickboxing academy? [/quotemsg]non si vous voulez une autre image, dites-le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 on l'a dit.. on veut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Bloodsport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 si vous voulez une autre image, dites-le.[/quotemsg]-le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 putain mais c'est le film le plus naze du monde ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 putain mais c'est le film le plus naze du monde ou quoi ?[/quotemsg]non moi j'aime bien en tout cas, enfin ça fait une bonne plombe que j'ai pas ressorti les dvd, jusqu'à maintenant. bon ben je vous propose, soit je donne le titre du film, soit je met un screen d'un autre film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Un autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 donne le titre du film et donne un autre screen^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 donne le titre du film et donne un autre screen^^[/quotemsg]Pareil. Mettre un nouveau screen sans dire le titre c'est nul. Et pas relancer pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Donc je donne le titre du film et puis je lance le screen d'un autre film ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est préférable Un film qui a des chances d'etre plus connu quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Alors le titre du film c'est Le cercle de feu 2 et je relance avec ça: si celui la vous ne connaissez pas, je serais choqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Il faut sauver le soldat ryan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 http://pix.nofrag.com/86/11/e8b1237787e2307a60482c000cbft.jpg[/quotemsg]La, je parie que ça va se battre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 il faut sauver le soldat ryan deubeul in my head yeepee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés