DrDoc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 est-ce que c'est un film avec deux flics et un homme à la valise ou un truc comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Je me permets quand même de reposer la question : depuis quand Existenz est en noir et blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Je me permets quand même de reposer la question : depuis quand Existenz est en noir et blanc ?[/quotemsg]Bon t'es pas un tit peu lourd dans ton genre toi, maintenant tu cogites un minimum et tu te rends compte que l'image est passée par paint ou c'que tu veux pour etre comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Bon t'es pas un tit peu lourd dans ton genre toi, maintenant tu cogites un minimum et tu te rends compte que l'image est passée par paint ou c'que tu veux pour etre comme ca...[/quotemsg]Ca je l'avais bien compris, et justement c'est pas le principe du jeu dans ce cas là on fait nimporte quel modif pour que l'image ne soit pas reconnaissable :/ Et non je ne suis pas lourd dans mon genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 personne réagit alors je pose un truchttp://pix.nofrag.com/e7/be/cb3b61b7284135ae3c96cab39a79.jpg[/quotemsg] On peut pas avoir un autre screen? car la c'est chaud quand meme^^ ou des indices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Le salaire de la peur ? ah non c'est un camion anglais (a moins que l'image est été revers). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 nan ma couille mais là ça devient vraiment trop simple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Les dieux sont tombés sur la tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Honnetement vous me sortez des films que j'ai jamais vu de ma vie...moi qui croyais en avoir vu un large eventaille je me rends compte qu'il m'en reste un paquet a voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Les dieux sont tombés sur la tête ?[/quotemsg]bingo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Ca je l'avais bien compris, et justement c'est pas le principe du jeu dans ce cas là on fait nimporte quel modif pour que l'image ne soit pas reconnaissable :/Et non je ne suis pas lourd dans mon genre [/quotemsg] Même avec l'image modifiée comme ça, j'avais reconnu le film (avant de lire la réponse de darth) notamment grace à l'arme... Donc si tu connais, que l'image soit en couleur ou non, ça change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Voilà: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 2 travs a hong kong ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 2 travs a hong kong ?[/quotemsg]non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 2 flics à Pékin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 La Guerre du Feu ? (c'est celui de gauche qui m'a mis sur la voie ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 euh non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 c'est une fille a gauche ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 c'est une fille a gauche ???[/quotemsg]oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 J'avais pas remarqué OO, tin' de bras OO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 elle est moche :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 je sais c'est choquant, moi aussi la première fois que j'ai vu ça j'étais choqué. peut-être que le screen est un peut trop difficile à reconnaitre, vous en voulez un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Je viens voir que si on cliquais sur l'image, elle s'aggrandissait ! :ouch: Donc oui c'est bien une femme à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés