tomcom Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2007 Personne pour le screen... je ne saurai donner d'indice :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2007 Il ne joue pas un tueur à gage dans Arnaque, Crimes et Botanique (ou bien snatch, je confond toujours les 2 films) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2007 Aucun des deux films... mais à vrai dire, les acteurs et moi, ça fait 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2007 oups, je l'ai confondu avec le deuxième en partant de la droite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2007 Vinnie Jones, ancien footballeur, reconverti en tant qu'acteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 Ouais mais c'est pas lui qu'on cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 C'est thedark qui a planté une bombe encore..[/quotemsg]Merde j'ai pourtant pas revendiqué... [:tantale:3] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 American Psycho? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 Non plus. Bon vu que 24h+ sont passées, je donne la réponse : C'était Bad Times Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Désolé du up mais relance un peu ce topic non ? ^^ On commence pas trop dur... Je veux le titre et le numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 rambo 3.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Félicitations et désolé de la simplicité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 On aurait pu dire Hot-Shot 2 aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 On aurait pu dire Hot-Shot 2 aussi xD[/quotemsg]j'étais persuadée que c'était hot shots 2 [:schtroumphy:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Sheen n'a pas la même carrure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2007 Un indice? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2007 ... Stand by me ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2007 Oui c'est ça.. On reconnait quand même J Cusack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2007 Je ne le connais même pas, faut dire, collège au cinéma, y a qu'un film qui est potable et c'était celui là.. Je cherche un screen, et je repost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2007 J'ai mit un temps à me rappeler le nom du film. x) Je veux le titre original du film et/ou le titre français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2007 un ptit indice peut être? je ne vois vraiment pas là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 La déchirure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est un film Coréen, le plus coûteux des films Coréens en 2003, me semble-t-il.. Il met en scène la guerre de Corée à travers les yeux d'une famille Coréenne. Et non Melisse ce n'est pas la déchirure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est un film Koréen, le plus coûteux des films Koréens en 2003, me semble-t-il..Il met en scène la guerre de Korée à travers les yeux d'une famille Koréenne. Et non Melisse ce n'est pas la déchirure.[/quotemsg] Tu veux le titre en Phrançais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 guerre de Corée? Silmido? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés