DrDoc Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 souviens toi l'été dernier 2 \o/ [/quotemsg]Oui c'est ça. et je passe mon tour[/quotemsg]Encore mieux http://pix.nofrag.com/0f/a3/964a097f48a8ae0e9c2437a76fee.jpeg[/quotemsg]Un ancien James Bond nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Marrant j'aurais dis Jean Dujardin.. OSS 117 ? (J'ai pas vu le film :x) Si c'est ça je passe mon tour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 OSS 117 Edith: Grillade :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 La tête de la dame je la vois dans pratiquement tous les anciens james bond que j'ai pus voir, donc je me demande le quel et si s'en est un d'ancien film de james bond :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Ba la madame j'en sais rien, mais j'ai bien l'impression de voir Dujardin la, et ça ne peut etre qu'OSS 117 si c'est bien lui. Edith : Joli lle bug des doubles messages :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Oui c'est bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Oui, c'est OSS117 et la madame, c'est Bérénice Bejo et je pense pas qu'elle ait joué dans des James Bonds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Oui, c'est OSS117 et la madame, c'est Bérénice Bejo et je pense pas qu'elle ait joué dans des James Bonds[/quotemsg]Alors ça doit être moi qui confond [:dca2005:3] Edit: Bon BeBer007 tu veux pas posté un screen la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 le mec c'est lieutenant Speirs dans Band of brothers (et accessoirement mon avatar actuel)[/quotemsg] tiens, j'ai pensé à toi, j'ai re-regardé l'intégral la semaine dernière ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 tiens, j'ai pensé à toi, j'ai re-regardé l'intégral la semaine dernière ^^[/quotemsg] :bounce: En voilà une personne bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Je laisserais pas ce topic couler BeBer ou quelqu'un d'autre aurait-il l'amabilité de lâcher quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Si c'est trop dur je mettrais un autre screen plus facile du meme film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Antitrust ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Bandis ? (sais pas si ça s'écrit comme ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Yep c'est bien Bandits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 y'a plus qu'à mettre le screen du titre directement aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Putaing c'est le film avec les dragons la non ? Je trouve plus le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 le regne du feu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Alien resurrection ? ou pas, un peu trop jeune la weaver :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 alien 2? c'est celui là où y a la gamine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Oui voila le regne du feu , enfin j'en suis pas sur mais je pense que c'est ça (en tout cas c'est le titre que je cherchais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 facile ^^ (je confirme ce que dit Oinj : alien 2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Oui voila le regne du feu , enfin j'en suis pas sur mais je pense que c'est ça (en tout cas c'est le titre que je cherchais )[/quotemsg]Depuis quand sigourney Weaver a joué dans le regne du feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Je te le demandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés