Melisse Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 elephant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Un indice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Dans le film y a un mec qui regarde un tableau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 avec une porte au fond, et debout sur un parquet brillant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Donne pas trop d'indices c'est trop facile après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 jvais pas donner d'indice alors qu'il y a presque personne qui a maté l'image En tout cas, c'pas un mec sur l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Un mec sans zizi et avec es seins, c'est pareil tu chipottes quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Hum...(totalement) au pif, "le sourire de mona lisa" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Un mec sans zizi et avec es seins, c'est pareil tu chipottes quoi[/quotemsg]chico ? [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 bref, c'était Le syndrome Stendhal, avec Asia Argento (sur le screen), désolée d'avoir bloqué le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 ha ouais, me demandais où en était arrivé ce topic... il est toujours là \o/ je relance avec ceci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 waterworld et comme je suis sur a 110% de ma reponse je continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 waterworldet comme je suis sur a 110% de ma reponse je continue [/quotemsg] Ben c'était tellement facile que j'en voyais pas la peine de confirmer :] Hum, j'ai crus que c'était des vache au début :sweat: , euh jurassic park ? Edit: Ou c'est pas le bidule qui passe sur m6 des fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Pas le 1 en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 J'pense pas que ce soit un Jurassic Park (c'est sûr pour le I, je crois pas pour le II et si je me souviens bien y'a pas ça dans le III). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 C'etait Jurassik Park 3, maisj 'accepte quand même la reponse de drdoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 S'doit être le truc sur M6 où ils retournent dans le passé pour capturer des animaux préhistorique, mais j'sais plus comment ça s'appel :s Edit: C'etait Jurassik Park 3, maisj 'accepte quand même la reponse de drdoc[/quotemsg]Ah bah j'avais bon alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 le mec c'est lieutenant Speirs dans Band of brothers (et accessoirement mon avatar actuel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 The Fountain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 souviens toi l'été dernier 2 \o/ et je passe mon tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés