[JEU Forum] Jeu du Screen


osef-stan

Messages recommandés

Disons que Grease j'ai dû le voir une bonne vingtaine de fois, à l'époque ou j'avais une dizaine d'années.

Mes soeurs étaient complètement fan de ce film qu'elles avaient enregistrées, et elle se le passaient en boucle

Si c'est ça, je passe a vanamel, pas que je n'ai pas d'idée, mais je suis sur le PC du week-end (le superbe pentium II 333MHz avec les 128 Mo SDRam PC100 et le HDD de 3Go), donc c'est déja difficile de surfer sur le net, alors je vous raconte pas si je dois chercher une image , l'uploader et la mettre sur le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Disons que Grease j'ai dû le voir une bonne vingtaine de fois, à l'époque ou j'avais une dizaine d'années.

Mes soeurs étaient complètement fan de ce film qu'elles avaient enregistrées, et elle se le passaient en boucle[/quotemsg]

Si c'est ça, je passe a vanamel, pas que je n'ai pas d'idée, mais je suis sur le PC du week-end (le superbe pentium II 333MHz avec les 128 Mo SDRam PC100 et le HDD de 3Go), donc c'est déja difficile de surfer sur le net, alors je vous raconte pas si je dois chercher une image , l'uploader et la mettre sur le fofo[/quotemsg]

ça sent le plantage d'icone ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ça ;), à toi, au cas ou il y aurait des personnes qui ne sortent jamais de chez eux, le réalisateur est Ridley Scott.[/quotemsg]

C'est un peu réducteur, ça...

C'est pas parce que tu connais pas ridley scott que t'es un ermite :o

Je connais certaines personnes qui sont incapables de te citer un film sorti ces 10 dernières années mais dont la culture générale dépasse de beaucoup celle du commun des mortels.

Le cinéma n'est que le 7ème art, hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu réducteur, ça...

C'est pas parce que tu connais pas ridley scott que t'es un ermite :o

Je connais certaines personnes qui sont incapables de te citer un film sorti ces 10 dernières années mais dont la culture générale dépasse de beaucoup celle du commun des mortels.

Le cinéma n'est que le 7ème art, hein ;)[/quotemsg]

le réalisteur quand je vais voir un film, j'y prete rarement un quelconque interet en fait. Ce qui me botte c'est l'histoire en premier lieu puis les acteurs.[/quotemsg]

Pareille !

Edith :

Allez un petit difficile pour la nuit :P

18381620.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autoroute racer ou un truc dans le genre ?

Edit : j'ai édité mon ancien message désolé :jap:, je pensai que plus de monde connaîcait Ridley Scott :P.[/quotemsg]

Yepa c'est cela !

Je crois aussi que c'est cette daube [:lowskill:2][/quotemsg]

C'est pas de la daube ! C'est un très bon film à prendre au 2nd degré !

Smaaart Powaaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... t'es sûr de ça ? Déjà j'ai cru que c'était un gars, mais il/elle ressemble pas a Hermione :x[/quotemsg]

Une poitrine de cette sorte ??

oO Hermione? de loin et dans le brouillard non?

ou alors elle est vachement bien retouché la tofo :x

edit: spliff :kaola:[/quotemsg]

Harry Potter? :??:

Nan désolé c'est ni Harry Potter ni Hermione. :P[/quotemsg]

Joke ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement