NuR0FeN Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 J'ai failli le mettre en plus comme film au lieu de Braveheart... Si jamais j'avais pas cherché des photos de jack Nicholson...grrr ... bon allez; met ton screen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 [hs] http://youtube.com/watch?v=qMYLV3cqLKc [/hs][/quotemsg]J'adore cette femme... Depuis tout petit je flashe sur elle :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Jamais vu non plus, mais Sean Connery habillé comme ça, ça m'a fait Tilt tout de suitehttp://pix.nofrag.com/8c/75/ecd8b3db46b07b6838fdf610445e.psdhttp://pix.nofrag.com/80/92/fab3a9f9cf7fd56b174d417cc43d.jpg Spa un facile hein, je vous préviens c'est ma copine qui m'as donné le titre du film. Cette image fait partie de l'affiche du film, je donne tout de suite un indice, l'histoire se passe dans le secteur d'où je viens (pas dunkerque, je viens de Lens à la base), ce film est de 1990 [:edith] je rajoute d'autres images pour aider[/quotemsg] toi et tes films super connus :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est pas moi c'est ma copine, promis c'est le dernier après j'en mettrai des plus connus, bon allez un autre indice ça parle du bassin minier du nord de la France [:edith] Et c'est toujours mieux que tes films jap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Sur ce theme la, un film plus connu genre Germinal, ca l'aurait plus fait je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est pas moi c'est ma copine, promis c'est le dernier après j'en mettrai des plus connus, bon allez un autre indice ça parle du bassin minier du nord de la France[:edith] Et c'est toujours mieux que tes films jap [/quotemsg] patouche aux fims japs toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Dur celui là [:synaid:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Bon ben allez, c'était : "Le brasier", je passe la main :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Oh et puis non tiens : Là si vous ne trouvez pas ce que ........ non rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 super soldier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Non, c'est un bon film assez récent, mais j'ai mis une image qui n'est pas trop évidente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 quoiiiii ? un film avec des militaires et je l'ai pas vu !? humm, editation, vu la végétation, je vais dire au pif que c'est un GI pendant le vietnam, donc : la ligne rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 quoiiiii ? un film avec des militaires et je l'ai pas vu !? humm, editation, vu la végétation, je vais dire au pif que c'est un GI pendant le vietnam, donc : la ligne rouge ?[/quotemsg] Non plus ! Je vous promers, cette fois c'est pas un film pourrinaze que vous ne pouvez pas trouver, il y a des acteurs super connus dedans, c'est juste que l'image n'est pas super evidente, mais c'est un des personnages secondaires, qu'on voit souvent dans ce film Indice : ça se passe en afrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Ne serait il pas passé dimanche soir sur TF1 :/ Les larmes du soleil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 La chute du faucon noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 La chute du faucon noir ?[/quotemsg]t'as vu de la jungle en somalie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 J'ai rien dit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 ouais c'est c'que jviens de me dire aussi, l'action est que sur du sable et de la terre bien sèche en centre ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Oh et puis non tiens :http://pix.nofrag.com/5b/1e/148bf9971a6e5ebdaa8889ebca29.jpg Là si vous ne trouvez pas ce que ........ non rien [/quotemsg] putain je vois quel film c'est.. incapable de remettre un nom dessus... edit : c'est pas Basic par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 c'en afrique ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 c'en afrique ça ? [/quotemsg]j'avais pas vu le coup de l'afrique mais moi au moins dans mon film ya de a jungle vas y mélisse balance nous dune maintenant [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 bienvenue dans la jungle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Le livre de la jungle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Ne serait il pas passé dimanche soir sur TF1 :/Les larmes du soleil ?[/quotemsg] Désolé pour le retard, oui c'est bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 vas y balances en un autre il sert à rien lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés