Small Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Je savais bien que je l'avais vu ressement, trop de mal à mettre un titre sur le film^^http://pix.nofrag.com/04/f0/a6508bd9dca8722422d97add0050.jpg[/quotemsg] j'crois que je l'ai vu y'a pas longtemps, si c'est marceau en flou j'pense que je connais le titre du film (enfin une partie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 oui c'est bien sophie marceau en flou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est Anthony Zimmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Bon bah j'avais la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 faites chier je reviens juste de la promenade dominicale.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Ba fallait la dire o) Je ne pense pas que l'on soit des racras au niveau des titres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est pas très très dure.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Rock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Exact... C'etait trop simple...Un film sur la prison d'Alcatraz y'en a pas des masses :sweat: ! Mais bien joué, à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 mais qui a tué pamela rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 déjà vu, from hell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Underworld Revolution Enfin il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Seigneur de guerre. Me souviens plus du vrai titre anglais :x Ah, Lord of war Je laisse la main si c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Seigneur de guerre.Me souviens plus du vrai titre anglais :x Ah, Lord of war Je laisse la main si c'est bon[/quotemsg] Non c'est pas ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Syriana ou un truc de ce genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 exact http://images.google.fr/images?q=Siriana&svnum=10&hl=fr&lr=&start=20&sa=N&ndsp=20 a toi :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Have fun et à demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Bourdel, je la connais cette image, mais pas moyen de me souvenir .... :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés