vanamel Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 c'est quoi le lien entre rose bud et goldie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Goldie, la fiancé non avouée de picsou qu'il a laissé en Alaska dans le Klondike :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Goldie, la fiancé non avouée de picsou qu'il a laissé en Alaska :'([/quotemsg]spa dans le yukon plutôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 juste a coté de Alaska plutôt, dans le Klondike :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 juste a coté de Alaska plutôt, dans le Klondike :][/quotemsg]Ah merde ouais le klondike, je confonds toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 "The Klondike née Clondike is a region of the Yukon Territory" http://en.wikipedia.org/wiki/Klondike,_Yukon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 J'comprend plus rien [:ev0luti0n:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Scary Movie (2) ? Je laisse à vanamel si je gagne..[/quotemsg] A toi :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 "The Klondike née Clondike is a region of the Yukon Territory" http://en.wikipedia.org/wiki/Klondike,_Yukon[/quotemsg] Ah ben j'avais quand même raison alors ! Vanamel on t'attends sinon j'en ai un bon de screen là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 J'comprend plus rien [:ev0luti0n:6][/quotemsg]le Klondike est une région du Yukon, lui même Territoire du Canada :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 le Klondike est une région du Yukon, lui même Territoire du Canada :][/quotemsg]nan mais laisse ils connaissent pas picsou ces nain cultes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Euh, un gaucher qui essaie de couper de la main gauche avec des ciseaux rencontre quelques difficultés, c'est pas pour rien qu'il existe des ciseaux pour gauchers[/quotemsg]Tu t'y habitues, à force :x (à moins que mes ciseaux se soient déformés avec l'usage [:666] ) [:edith] Et un quote de porc, un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 A toi :][/quotemsg]il a édité pour mettre mon nom après que j'aie lu son post j'édit dans 2 minutes le temps de trouver ce qu'il me faut [:edith] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 T'aimes les montres toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 il a édité pour mettre mon nom après que j'aie lu son post j'édit dans 2 minutes le temps de trouver ce qu'il me faut [:edith] http://pix.nofrag.com/00/5c/7cb9ec9e7ef0ce7419bd6565250b.jpg[/quotemsg] Tais-toi !, un film très drôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Tais toi, je passe si c'est bon =D Edit : lalalaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Tais toi ^^ edith: lalala² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 OMFGlololoverpwned Edit : J'attends la confirmation de vanamel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 bravo capo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 tais-toi ! :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est un peu dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Ouhouh ! joli Edith : ça se passe déjà sur Mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 plusieurs astres autour de la planète : ça c'est de la SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est pas un Stargate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui, c'est de la SF. Nan c'est pas Stargate. Mais c'est connu hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés